Caroline de Monaco « crève l’abcès » : cette conversation musclée avec Charlène de retour au Palais

Après plusieurs mois de traitement à l’étranger, Charlène de Monaco est enfin de retour au Rocher. Ce qui devrait rassurer Caroline de Monaco. Selon nos confrères de Voici, l’aînée des Grimaldi était persuadée que sa belle-sœur ne reviendrait pas en principauté.

Charlène de Monaco enfin de retour

Il y a quelques jours, Voici avait indiqué la crainte de Caroline de ne plus jamais revoir Charlène remettre les pieds au Palais. Après avoir été hospitalisée pendant plusieurs mois en Suisse des suites d’une dépression, la femme du Prince Albert II est bel et bien revenue. L’occasion pour les deux femmes de crever l’abcès. Selon nos confrères, elles devraient entamer une longue conversation.

La mère de Jacques et Gabriella est revenue au Palais à l’occasion d’un événement de taille, à savoir les 64 ans de son mari, fêtés le 14 mars dernier au Rocher. En dépit de l’incertitude liée aux problèmes de santé de la princesse, les Monégasques sont heureux de pouvoir enfin la retrouver au sein de la Principauté pour cette sortie publique.

Cette initiative de Caroline qui a déplu à Charlène

Néanmoins, il semble que Charlène de Monaco ne soit pas encore parfaitement rétablie de ses ennuis de santé. L’ancienne nageuse de 44 ans serait toujours en convalescence au Palais, à l’abri des regards. Au mois, la mère de famille peut se réjouir de retrouver ses enfants après une longue séparation. Au cours de son absence, c’est sa belle-sœur qui a pris le relais.

Selon nos confrères de Voici, la première dame a eu du mal à accepter la façon dont l’aînée des Grimaldi a élevé les jumeaux en son absence. L’initiative de sa belle-sœur de rencontrer la responsable de l’ancienne école de Jacques et Gabriella n’a pas convaincu la femme du Souverain.

Selon un intime : « Lorsque Charlène a découvert ce que sa belle-sœur a fait, elle était très en colère. Elle estime que la mère de Charlotte Casiraghi a dépassé les bornes ». Voici indique : « Le calme est encore loin de revenir en Principauté ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées