Caroline de Monaco va-t-elle bientôt décrocher une nouvelle mission au sein de la Principauté ? En l’absence de Charlène de Monaco, c’est l’aînée des Grimaldi qui assure l’intérim. Son frère, Albert II pourrait bien lui accorder un rôle capital. Le point à travers cet article !
Caroline de Monaco : sa nouvelle mission en cas de divorce…
Cette piste est évoquée par le magazine Oggi dans son édition de cette semaine. L’hebdomadaire annonce que la princesse Caroline pourrait bien se faire attribuer une nouvelle mission compte tenu de l’absence de la première dame.
Devant cette situation compliquée, le Rocher aurait pris l’initiative de filtrer toutes formes d’« indiscrétions scandaleuses ». C’est en tout cas ce qu’on peut lire dans les colonnes de nos confrères italiens. En vérité, il s’agit des rumeurs estimant une crise au sein du couple princier.
Il faut dire que l’absence prolongée de la mère de Jacques et Gabriella suscite de vives réactions auprès du peuple monégasque. De plus, la vérité autour de ces problèmes de santé reste encore floue. Selon une source anonyme, la princesse serait dans un état de santé plus grave que ce que l’on pense. En dépit des déclarations rassurantes du souverain, la polémique continue d’enfler.
« Laissez-nous tranquilles ! »
Selon les rumeurs, un plan serait mis en place pour remplacer Charlène de Monaco au sein de la Principauté. Une initiative qui serait prise dans l’éventualité d’un divorce avec le Prince Albert II ou d’une absence définitive du Rocher. Les noms évoqués seraient ceux des sœurs du Souverain. À savoir Caroline et Stéphanie de Monaco. La femme du Prince Ernst August de Hanovre et sa sœur pourraient devenir la « mère de substitution » de Jacques et Gabriella.
À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, l’ex-compagnon de Nicole Coste a fait part de sa gratitude envers la solidarité de ses sœurs face à l’absence de Charlène. « Ça réchauffe le cœur. La première dame a besoin de repos et de sérénité pour se rétablir. Je le répète encore, laissez la tranquille ! Laissez-nous tranquilles le temps que la situation s’apaise ! », a-t-il confié dans les colonnes de l’hebdomadaire.