Caroline de Monaco dubitative face à Jacques Grimaldi : le prince angoissé pour Charlène

Au cours de la célébration de la fête nationale, Caroline de Monaco et son frère, le Prince Albert de Monaco, semblaient en détresse. En effet, ils avaient du mal à réconforter le jeune Jacques Grimaldi, l’héritier direct de la couronne monégasque. L’absence de Charlène en cause ? Le point à travers cet article !

Jacques Grimaldi triste sans sa maman

Contrairement à sa sœur Gabriella, le petit Jacques semblait dans les nuages au cours de son apparition au balcon du Rocher, dans la journée du 19 novembre dernier. À l’occasion de la fête nationale, le prince s’est présenté devant le peuple monégasque avec les autres membres de la famille princière. Sa femme, Charlène de Monaco, a brillé par son absence. Compte tenu de son état de santé encore fragile, la première dame suit sa convalescence dans un endroit strictement confidentiel.

C’est pourquoi la mère de Jacques et Gabriella n’a pas pu honorer cet événement de sa présence. Une absence qui semble impacter sur son fils unique. Au cours de ces festivités, Caroline de Monaco et son père ont échangé quelques conversations avec un air inquiet. Il semblerait que l’ancienne nageuse manque énormément au jeune héritier du trône. Selon nos confrères de Voici, seul le souverain du Palais a le droit de rendre visite à la princesse.

Le Prince Albert II met les choses au clair

« À l’heure actuelle, seul le Prince Albert II est habilité à voir Charlène de Monaco. La situation est telle que les rumeurs de séparation au sein du couple princier ne cessent d’enfler », glisse la publication. Une question se pose aujourd’hui : la jolie blonde de 43 ans sera-t-elle présente dans le cadre de l’arbre de Noël prévu pour bientôt au sein de la Principauté ? « Pas certain », estime l’hebdomadaire.

À l’occasion d’une interview menée par l’équipe de People, le souverain du Rocher a une nouvelle fois nié les tensions conjugales qui déstabiliseraient son couple. Comme il le souligne : « Je vais sans doute me répéter, mais ce n’est pas grave. Que les choses soient claires, les relations sont au beau fixe entre moi et Charlène de Monaco. Si elle est aujourd’hui en convalescence, c’est à cause de sa maladie et des opérations qu’elle a subi en Afrique du Sud ». Ça c’est dit !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées