En dépit des efforts colossaux qu’elle a déployés au cours des derniers mois, Caroline de Monaco serait effacée par Charlène. Il faut dire que le retour de la femme d’Albert II a été vivement attendu par tous. Au Palais, la princesse était sur toutes les langues. Le point à travers cet article !
Un retour très attendu
Dans les colonnes du magazine Voici on peut lire : « À peine sevrée de son accoutumance à certains médicaments, Charlène de Monaco s’apprête à reprendre sa vie de Première Dame. Mais compte tenu de son état vulnérable, le défi s’annonce délicat », glisse la publication. L’hebdomadaire revient ensuite sur le retour inespéré de la mère de Jacques et Gabriella après un long moment d’absence.
Au cours de la séparation forcée avec sa famille, c’est Caroline de Monaco qui a pris le relais au Palais, en assurant l’intérim de la jolie blonde de 43 ans. Pour autant, la mère de Charlotte Casiraghi n’a pas réussi à faire oublier la femme du Souverain. Selon une source qui s’est livrée auprès de Voici : « Tout le monde ne parlait que du retour de la princesse. En ville comme dans les couloirs ».
La source anonyme enchaîne en ajoutant : « Lorsque le jet privé a atterri à Nice, tout le monde était soulagé. La princesse était très attendue ». De son côté, Caroline a préféré jouer la carte de la discrétion. Elle n’était pas présente pour accueillir sa belle-sœur, contrairement à la princesse Stéphanie de Monaco.
« La princesse n’a pas le niveau nécessaire »
Pour le grand retour de leur mère, Jacques et Gabriella ont décidé de l’accueillir avec un joli bouquet de fleurs. Selon nos confrères de Elle, Charlène de Monaco aurait vécu un enfer à cause des sœurs de son mari. « La princesse n’a pas le niveau nécessaire. Elle ne parle même pas la langue de Molière. Ses belles-sœurs lui ont mené la vie dure au sein de la Principauté, avec la vieille garde du Palais », conclut la publication.