Dans le cadre des vacances scolaires, Caroline de Monaco s’apprêterait à se rendre au chevet de sa belle-sœur. Pour rappel, Charlène est hospitalisée en Suisse en raison d’une dépression. L’aînée des Grimaldi pourrait faire le voyage en compagnie des jumeaux, Jacques et Gabriella.
Albert II assiste à l’ouverture officielle des JO de Pékin
Cette fois, le Prince Albert II ne pourra malheureusement pas venir rendre visite à son épouse. Et pour cause, le Souverain du Rocher est en voyage officiel en Chine dans le cadre des Jeux olympiques. Pour rappel, il est membre du comité olympique. Le prince a donc participé à l’inauguration officielle du célèbre concours sportif d’hiver 2022 organisé à Pékin. Un événement qui a également été honoré par la présence du grand-duc Henri de Luxembourg.
Les deux figures emblématiques de la monarchie étaient ensemble dans les tribunes du « Nid d’oiseau » à Pékin. Des clichés ont été postés sur les réseaux sociaux. Entre temps, Caroline de Monaco s’est rendue avec les futurs héritiers du trône en Suisse, où leur mère est actuellement soignée pour dépression.
Caroline de Monaco en voyage en Suisse avec les jumeaux
Au mois de janvier dernier, c’est Andrea Casiraghi qui a fait le voyage sur place, comme le rapportent nos confrères de 20 minutes. Dans les colonnes du magazine, un témoin a confié : « Le visage du monsieur ne m’était pas étranger. Il était accompagné de deux enfants vêtus de la même manière que lui », en faisant allusion à Jacques et Gabriella Grimaldi.
Les trois membres du clan princier auraient été démasqués à bord d’une Porsche Cayenne immatriculée avec un numéro monégasque. Ils auraient passé leur séjour en Suisse dans l’établissement « Seehotel Sonne » situé à proximité du centre de soins où Charlène de Monaco est soignée. Pour le moment, le Rocher n’a fait aucun commentaire au sujet de ces observations.