Caroline de Monaco : Ernst August de Hanovre banni du Rocher, il se réfugie au Portugal

© SIPA / Robert Harding
publicité

Tandis que Ernst August de Hanovre est banni du Rocher, le mari de la Princesse Caroline de Monaco s’est trouvé un abri au Portugal. Le point à travers cet article. 

Finalement, Caroline de Monaco ne recevra pas son époux, le prince Ernst August de Hanovre, dans sa somptueuse résidence en principauté. Les prédictions du magazine allemand Bunte ne sont plus valables. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le mari de Caroline au Portugal

C’est au Portugal que nous avons retrouvé dernièrement le Prince Ernst August de Hanovre. Pour rappel, le père d’Alexandra et Christian est un cousin éloigné de la Reine Élisabeth II d’Angleterre. Le père de famille devrait poser ses valises dans le pays après avoir été repéré cet été avec Christian à Ibiza. Des clichés de ces retrouvailles ont été partagés par nos confrères espagnols de Holà

Au printemps dernier, le principal intéressé a été condamné par la justice autrichienne à 10 mois d’emprisonnement avec sursis. Il avait été poursuivi pour une affaire de violence à l’égard de deux des membres de son personnel et pour agression sur des forces de l’ordre. À cette condamnation s’ajoute une privation de visite au sein de son pavillon de chasse de Grünau im Almtal

publicité

Une cure de désintoxication s’impose

Pour rappel, le Prince Ernst August de Hanovre vivait dans ce pavillon depuis un demi-siècle. Le père de trois enfants s’est également retrouvé dans l’obligation de passer dans un centre de désintoxication à cause de ses problèmes d’alcool. Le frère de Heinrich a ensuite suivi une thérapie spéciale pour l’aider à contrôler sa colère. 

publicité

L’éventualité qu’il trouve un abri en principauté, auprès de sa femme, a été remise en cause par le média allemand Bunte. Mais l’information n’a pas été confirmée. Ses tracas auraient débuté en 2014 après le suicide de son frère. Ce dernier a mis fin à ses jours après la mort de sa femme emportée par un cancer.

publicité