Alors que Charlène est toujours absente du Rocher, Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi se retrouvent « électrisées ». Le clan est plus que jamais au taquet…
Devant l’absence de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, c’est sa belle-sœur, Caroline, qui prend les choses en main au Rocher. Pour rappel, la femme du Prince Albert II souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion pour rentrer.
Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi « électrisées »
Charlotte Casiraghi a fait une apparition marquante cette semaine lors de la cérémonie de remise des mérites pour la Fondation Prince Pierre de Monaco. Celle qui représente depuis plusieurs années la marque Chanel a misé sur une tenue qui lui va à ravir. La soirée s’est déroulée à l’Opéra de Monte-Carlo.
De son côté, Caroline de Monaco est apparue une nouvelle fois avec ses cheveux gris. Des clichés de l’aînée des Grimaldi ont été postés par le magazine italien Amica. Alors que l’ancienne nageuse est toujours bloquée en Afrique du Sud, la famille des Grimaldi se mobilise en Principauté. La mère de Jacques et Gabriella est aujourd’hui en convalescence dans son pays natal, où elle se remet progressivement de son infection ORL.
Une famille changée
Au mois de juillet dernier, la famille est apparue soudée autour du Souverain lors de la soirée organisée au profit de La Croix Rouge. Il faut dire que la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus, a complètement changé la famille princière. À l’époque, ils ont assisté au spectacle de Jamie Gullum sur la place du Casino.
De grosses métamorphoses se sont opérées au Rocher depuis que Charlène de Monaco n’y est plus. À titre d’illustration, Nicole Coste, l’ex-compagne du Prince et mère d’Alexandre Coste, a fait son grand retour. Notons que la Première Dame monégasque projette de rentrer au Palais d’ici la fin du mois d’octobre. Pour le moment, la date de son retour n’a pas été confirmée…