Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi en opposition : une guerre mielleuse !

© Le journal des femmes
publicité

La guerre est déclarée entre Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ! Mais d’où vient cette mielleuse opposition entre les deux membres de la principauté ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

Aux dernières nouvelles, rien ne va plus entre Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi ! L’opposition n’a pas lieu entre elles, mais contre une autre princesse. Comme le souligne France Dimanche dans l’un de ses derniers numéros. On fait le point sur cette actualité pour vous !

publicité

Une guerre interminable

France Dimanche revient sur les coulisses du Jumping International de Monaco dans l’un de ces derniers numéros. L’occasion pour le magazine de rapporter les relations conflictuelles entre Caroline de Monaco (soutenue par sa fille) et une autre princesse. Raphaël Elmaleh, le fils que Charlotte Casiraghi a eu avec l’humoriste Gad Elmaleh, était présent au cours de cet événement. À 7 ans, le jeune garçon ignore la nature des tensions au sein de sa famille.

Selon nos confrères, la rivalité en question oppose depuis plusieurs années l’aîné des Grimaldi et sa belle-sœur. Pour rappel, Charlène de Monaco est retenue depuis plusieurs mois en Afrique du Sud, son pays d’origine, suite à des problèmes de santé. Il faut dire que depuis l’arrivée au trône de l’ancienne nageuse, la sœur du Prince Albert a été « mise de côté ».

publicité

« La Princesse de Hanovre compte bien obtenir sa revanche… »

« Une dizaine d’années à vivre dans l’ombre de l’astre blond. 10 ans de silence après avoir décroché le premier rôle parlant. À présent que le titre est vacant, la Princesse de Hanovre compte bien obtenir sa revanche ». Voici les déclarations que l’on peut lire dans le magazine de France dimanche.

publicité

L’hebdomadaire va encore plus loin en soulignant une vraie « OPA menée tambour battant » pour reprendre le pouvoir au sein de son royaume. Un titre qu’elle compte bien récupérer avec le soutien indéfectible de sa chère et tendre fille. Alors que les Monégasques attendent avec impatience le retour de Charlène, on ne peut pas en dire autant de Charlotte et de sa mère…

publicité