Alors que Charlène de Monaco n’a toujours pas quitté l’Afrique du Sud, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi délaissent progressivement Gabriella et Jacques. Raison pour laquelle leur père, le Prince Albert II a décidé de prendre une initiative radicale. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Jacques et Gabriella accompagnent leur père pour ne pas rester seuls au palais
À l’heure actuelle, Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud où elle se remet d’une infection ORL. Pour rappel, la première dame monégasque a développé des complications à la suite d’une opération chirurgicale des dents. Depuis, elle est en exil, loin de son mari et de ses deux enfants. Pendant ce temps au rocher, le Prince Albert II s’active pour faire plaisir à Jacques et Gabriella. À l’occasion des vacances, le souverain a décidé de les emmener à Glasgow.
Un voyage et qui s’inscrit dans le cadre de la 26 COP, une conférence mondiale organisée par les Nations Unies durant laquelle il est question des changements climatiques. En effet, le père de famille a dû emmener les deux futurs héritiers, car personne ne pouvait s’occuper d’eux à Monaco. D’une part, Caroline de Monaco est en voyage à l’étranger. Quant à la fille de cette dernière, Charlotte Casiraghi, elle est actuellement à Paris avec son époux, le réalisateur Dimitri Rassam.
Charlène de Monaco bientôt de retour
À l’occasion d’un entretien pour nos confrères de People, le Prince Albert II a brisé le silence sur cet isolement. Pour le frère de Stéphanie, il est hors de question de laisser les enfants tout seuls au sein de la Principauté, en l’absence de leur maman. D’ailleurs, cette dernière ne cesse d’alimenter le buzz compte tenu de son absence prolongée. Notons que l’ancienne nageuse de 43 ans a déjà été opérée à trois reprises à cause de sa maladie.
Son mari assure qu’aujourd’hui elle va mieux et que la princesse devrait être de retour à la maison, avant la fête nationale. C’est-à-dire le 19 novembre prochain. En attendant, il emmène les jumeaux avec lui pour ne pas qu’ils se sentent délaissés. À ce propos, le père d’Alexandre Grimaldi Coste souligne : « Certes, à cet âge, il est impossible de les emmener partout. Ils risquent de s’ennuyer lors des cérémonies trop officielles ». Quoi qu’il en soit, le mari de Charlène est fier de partager ses beaux souvenirs avec les deux futurs héritiers du trône.