Caroline de Monaco évite Gad Elmaleh au palais : cet aveu qui en dit long…

© Femme actuelle
publicité

Caroline de Monaco évite Gad Elmaleh comme la peste au Palais. Retour sur cet aveu qui en dit long. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Décidément, Caroline de Monaco est en train de bouder son ancien beau-fils, Gad Elmaleh. Celui qui a auparavant été en couple avec Charlotte Casiraghi a eu le petit Raphaël (8 ans) avec l’aînée des Grimaldi. 

publicité

Gad Elmaleh revient sur son idylle avec Charlotte Casiraghi

Avant de se mettre en couple avec le réalisateur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi avait vécu une histoire d’amour avec Gad Elmaleh. Ensemble, ils ont eu un fils qui s’appelle Raphaël. Ce dernier est apparu aux côtés de sa grand-mère il y a quelques semaines lors du Jumping International de Monaco. À l’occasion de ces échanges avec Yann Barthès sur le plateau de Quotidien, le comédien de 50 ans s’est exprimé sur les rapports qu’il entretient avec le clan princier monégasque.

L’acteur rappelle qu’il ne s’est jamais vraiment installé dans la Principauté. Il souligne qu’il n’a jamais acquis une maison près de la maison appartenant à Caroline, comme le supposent certains sous-entendus. « Je n’ai pas vécu là-bas. Je n’ai pas passé beaucoup de temps à Monaco », précise le père de famille.

publicité

Notons que le Prince Albert II était présent lors de son dernier spectacle qui s’est tenu à Monaco dernièrement. Ce qui n’est pas le cas de Caroline, qui assure l’intérim de Charlène de Monaco. Cette dernière est toujours retenue en Afrique du Sud où elle se remet progressivement de son infection ORL.

publicité

Gad Elmaleh: très complice avec le Prince Albert II

« Non seulement il est au courant, mais le souverain est venu assister au concert », explique Gad Elmaleh lors de sa prise de parole. L’humoriste enchaîne en confiant : « C’est un homme envers qui j’ai énormément de respect et d’affection. Il a vu le spectacle, il s’est bien amusé. D’ailleurs, on a pu en parler juste après le show », a-t-il révélé. L’acteur et le père d’Alexandre Coste ont profité de l’occasion pour discuter de la bêtise commise par la mère de Gad Elmaleh. Celle-ci avait eu le malheur d’appeler le souverain « Mon Ordonnance ».

publicité