Caroline de Monaco face à la tragédie : un traumatisme de Karl Lagerfeld exhumé

 

Caroline de Monaco aurait tout fait pour réconforter son ami, Karl Lagerfeld, victime d’un énorme traumatisme à l’époque où il était encore jeune. Pour rappel, le célèbre styliste et la mère de Charlotte Casiraghi étaient très proches. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une complicité hors pair entre Karl Lagerfeld et Caroline de Monaco

Dans son édition de cette semaine, le magazine Grotha revient sur cette complicité entre Karl Lagerfeld et Caroline de Monaco. À titre de rappel, l’ancien responsable de la maison Chanel s’est éteint le 19 février 2019 à l’âge de 85 ans. Le regretté styliste était particulièrement proche de l’aînée des Grimaldi qui le considérait d’ailleurs comme un membre de la famille.

La femme du Prince Ernst Auguste de Hanovre avait connu le grand créateur alors qu’elle avait à peine de 16 ans. Ce dernier aurait été traumatisé par sa maman, à en croire les révélations de l’hebdomadaire. Pour illustrer ces propos, nos confrères se basent sur les confessions de Andre Leon Talley à l’occasion d’une interview pour The Chiffon Trenches. Toujours selon le média people, Karl Lagerfeld n’avait pas vécu une enfance facile.

Karl Lagerfeld maltraité par sa mère ?

Dans les colonnes de Grotha, on apprend que Karl Lagerfeld, décédé des suites d’un cancer avait été victime de maltraitance de la part de sa maman. Cette dernière aurait fait du créateur de mode son « souffre-douleur ». À ce propos, un proche anonyme souligne : « Il m’a confié que sa mère prenait des initiatives extrêmes pour qu’il se nourrisse comme il faut à 8 ans. Elle lui a dit : “Tu ressembles à une vieille go**ne, Tu me ressembles en moins bien” ».

Toujours selon la même source anonyme, la mère de famille attachait le styliste à son lit avec des lanières en cuir pour qu’il ne puisse pas manger. Heureusement, il a pu compter sur le soutien indéfectible de sa grande amie, Caroline de Monaco. Paix à son âme !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées