Caroline de Monaco face à un conflit familial : un procès pour la rentrée

© Voici
publicité

Mauvaise nouvelle pour Caroline de Monaco ! La sœur du Prince Albert II doit faire face à un conflit d’ordre familial. L’affaire est montée en justice et un procès est prévu pour la rentrée. On vous dit tout ! 

Outre l’absence prolongée de Charlène de Monaco du Rocher, Caroline de Monaco doit faire face à un autre problème familial. De quoi s’agit-il ? C’est ce que la rédaction de Lacs champagne vous propose de découvrir dans les prochaines lignes ! 

publicité

La guerre est déclarée entre Ernest August de Hanovre et son fils

À l’heure actuelle, Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud. Mais à part l’absence de l’ancienne nageuse, un autre tracas familial travaille aujourd’hui l’esprit de Caroline de Monaco. Il s’agit d’un conflit familial en rapport avec son époux, le prince Ernest August de Hanovre. Après avoir été condamné à la prison, ce dernier a décidé de poursuivre son fils devant les tribunaux. 

Un combat judiciaire qui s’annonce long et mouvementé selon nos confrères de Gala. Le magazine a dernièrement rapporté des nouvelles réjouissantes concernant l’état du prince. Pour rappel, il réalise une cure de désintoxication dans un prestigieux établissement situé à Altaussee en Autriche. Le père de famille semble s’être ressaisi après avoir frôlé le drame

publicité

Une affaire portant sur des biens évalués à 5 millions d’euros

Toujours selon cette publication de Gala, le prince Ernest August de Hanovre sera appelé à la barre d’ici la rentrée, après avoir assigné son fils en justice vers la fin de l’année 2020. Dans son dossier, le père d’Alexandra et Christian exige la révocation d’une donation. Celle du domaine de Marienburg et d’autres propriétés attribuées à son fils en 2004 et 2007. 

publicité

Le beau-fils de Caroline de Monaco est soupçonné d’avoir porté atteinte aux biens du Prince. L’accusé est reproché d’avoir tenté de contrôler les propriétés de la maison des Hanovre. Selon l’hebdomadaire people : « Le patrimoine en question est estimé à environ 5 millions d’euros »

publicité