Caroline de Monaco est, rappelons-le, un membre de la famille princière de Monaco. La femme de 65 ans a fait tourner des têtes lors d’une de ses apparitions.
Les regards rivés vers Caroline de Monaco
Lors de sa dernière apparition publique, Caroline de Monaco a étonné plus d’un avec son incroyable rajeunissement. En effet, la princesse semble avoir rajeuni d’une dizaine d’années pendant son passage à l’Académie française, à la réception de l’écrivain et historien italien Maurizio Serra.
Par ailleurs, ce dernier a été le premier italien à intégrer l’Académie Française, succédant Simone Veil. Son entrée à la Coupole de l’Institut de France a été officialisé le 31 mars 2022 par Xavier Darcos.
Une dissension entre Caroline et sa belle-sœur
La sœur ainée des Grimaldi, était présente à l’évènement. D’ailleurs, elle fait sensation avec une apparence plus jeune comparée aux photos publiées lors de la fête nationale monégasque.
Des photos de Caroline lors de l’évènement se trouvaient sur Instagram sur un compte d’un fan.
La princesse semblait éviter sa belle-sœur depuis son retour sur le Rocher. « Charlène voit sa belle-sœur comme une femme qui rêve de prendre la main sur ses enfants et elle ne la supporte pas », confie le magazine Voici dans un article.