Caroline de Monaco mènerait-elle l’existence difficile à sa belle-sœur Charlène ? Pas sûr. La femme du Prince Albert II ne serait pas du genre à se laisser écraser. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella se soigne en dehors de la Principauté après avoir développé une fatigue physique et mentale extrême.
« Tu n’y arriveras jamais »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Match assure qu’il existe des tensions entre la princesse Charlène et sa belle-sœur Caroline. L’épouse du Prince Ernst August de Hanovre aurait voulu que son frère se marie avec une femme digne de porter le statut de princesse. L’aînée des Grimaldi aurait souhaité un mariage entre deux maisons royales ! Comme le rapporte la publication : « Caroline de Monaco rêvait d’un mariage aristocratique pour Albert II ».
Toujours selon l’hebdomadaire, l’ancienne nageuse de 43 ans se sentirait traumatisée à cause des regards glaçants de sa belle-sœur. Comme si une voix lui murmurait : « Tu n’y arriveras jamais ». La théorie selon laquelle la Première Dame du Rocher aurait été exclue par sa belle-famille ne convainc guère une amie de la princesse.
Charlène de Monaco : une femme de caractère
Selon un intime de Charlène de Monaco qui s’est livrée dans les colonnes de Tatler : « Charlène de Monaco ne serait pas du genre à se laisser piétiner. Détrompez-vous ! Charlène n’est pas Lady Diana » soutient la source anonyme. Le magazine people rappelle ensuite le passé de nageuse professionnelle de la princesse.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire on peut lire : « Charlène est une femme qui sait pertinemment ce qu’elle veut et ce qu’elle fait. Je la connais depuis longtemps. Je sais qu’elle n’aurait jamais accepté qu’on lui force à épouser qui que ce soit ». Des confessions d’un témoin qui devraient balayer d’un revers les rumeurs estimant des dissensions au sein du couple princier…