La fin d’année promet d’être éprouvante pour Caroline de Monaco.En tant que première dame par intérim, c’est difficile pour la princesse de contrôler l’absence prolongée de Charlène. Mise à part cela, la mère de Charlotte Casiraghi doit composer avec le comportement de son époux, Ernst August de Hanovre.
Ernst August veut divorcer
Depuis qu’il a fait la connaissance d’une artiste espagnole, Claudia, c’est le coup de foudre ! Désormais, ce cousin éloigné de la reine Elizabeth II espérait un divorce officiel avec l’aînée des Grimaldi. Mais cette-dernière n’en ferait qu’à sa tête. .
Si les rumeurs indiquent des dissensions au sein du couple princier, l’hebdomadaire annonce une terrible fin d’année pour le père de famille. Si c’est la femme du Rocher et son mari qui étaient sur toutes les langues. Aujourd’hui, la donne a changé.
Une rencontre inattendue à Ibiza
Pourtant, le Prince Ernst August de Hanovre espérait franchir une nouvelle étape dans sa vie amoureuse. Aujourd’hui, il a le cœur qui bat pour la séduisante espagnole rencontrée à Ibiza. Les deux amoureux sont depuis inséparables. Leur romance fait aujourd’hui l’objet d’un article exclusif dans les colonnes de Hola !.
Selon le lagazine Bunte, qui met la lumière cette semaine sur cette affaire, la mère de Charlotte Casiraghi aurait rivalisé à la suite d’un refus catégorique à une requête de divorce afin de protéger l’héritage familial des Hanovre.
Pour y parvenir, elle aurait conclu un pacte avec son beau-fils, Ernest August Jr, âgé de 37 ans. Compte tenu de cette entente, les intérêts de sa fille Alexandra seraient assurés. Elle aurait droit a une part d’heritage importante.