Contrairement aux bruits de couloir, Caroline de Monaco n’aurait pas profité de son séjour à Zurich pour rendre visite à sa belle-sœur. Pour rappel, Charlène suit actuellement un traitement sur place après avoir développé une fatigue extrême sur le plan « physique » et moral ». Mais pourquoi autant de négligence ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco : visite interdite en Suisse
À l’issue de son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été internée dans un centre de soins spécialisés situé en dehors du Rocher. Selon nos confrères, l’établissement en question serait situé en Suisse. Dernièrement, la princesse Caroline s’est rendue sur place accompagnée de ses enfants, Charlotte et Andréa.
Des photos de cette escapade ont même fait la Une du magazine Hola ! Mais selon les observateurs, la femme du Prince Ernst August de Hanovre n’aurait pas daigné rendre visite à sa belle-sœur sur place. Selon les rumeurs, l’aînée des Grimaldi a préféré prendre ses distances. Aux dernières nouvelles, le Prince Albert II serait le seul membre de la famille autorisé à voir la princesse. Ce qui explique sans doute cette négligence !
Des retrouvailles courtes, mais chaleureuses !
Dans les colonnes du magazine espagnol, on apprend que les visites sont très restreintes dans cette clinique privée. Même Jacques et Gabriella n’ont pas pu rester longtemps au chevet de leur mère lors de leur dernière visite. En effet, à l’occasion des fêtes de Noël, les deux futurs héritiers ont pu revoir leur illustre maman même si les réjouissances ont été de courte durée.
« C’était dans un mini-salon privé et autour d’un sapin de Noël que la petite famille s’est retrouvée pour Noël. Ils ont ensemble échangé des présents et plusieurs étreintes », glissa la publication. Une chose est sûre : le fait d’avoir revu ses deux progénitures a remonté le moral à l’ancienne nageuse à qui on souhaite d’ailleurs un prompt rétablissement !