Caroline de Monaco : gestes grossiers et propos blessants, le reproche de Charlène

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Caroline de Monaco. Retour sur ces gestes grossiers et propos blessants que lui reproche Charlène. 

Les relations n’ont jamais été au beau fixe entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline. Le même schéma s’est opéré avec la princesse Grace Kelly, ancienne Première Dame du Rocher. 

Sophie Adriansen fait des révélations surprenantes

La princesse Grace Kelly était également en froid avec Charlotte Casiraghi à l’époque de ses fiançailles. Il faut dire qu’au sein des Grimaldi, les unions ne se passent jamais en toute sérénité. Dans son ouvrage intitulé « Une Américaine à Monaco », Sophie Adriansen revient sur le parcours de la mère du Prince Albert II. 

Dans les colonnes de l’ouvrage, on peut lire : « La femme du Prince Rainier avait commis une première erreur en invitant la princesse Antoinette à devenir sa demoiselle d’honneur. Ce qui a terriblement vexé la future belle-sœur », confie l’auteur.

L’ex-figure emblématique du cinéma « savait qu’intégrer un clan princier à l’instar de celui des Grimaldi n’allait pas être une chose aisée. Elle n’arrivait auréolée que de récompenses issues de son métier du septième art, des trophées d’une criante vacuité en comparaison avec les statuts, les gloires et les possessions de la dynastie », précise l’auteur dans son livre. 

« L’endroit de l’intrigue et de l’hostilité »

Beaucoup de gens aspiraient à briser le couple formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco. C’est en tout cas ce qu’avance l’ex-conseillère du père de Jacques et Gabriella, Christiane Stahl. Cette dernière a écrit un livre qui retrace la vie mouvementée au sein de la Principauté. Le Rocher est présenté dans l’ouvrage comme « l’endroit de l’intrigue et de l’hostilité».

Toujours selon la communicante du palais, des « gestes grossiers et propos blessants » se seraient multipliés dans le but de mener la vie dure à l’ancienne nageuse. Pour rappel, cette dernière est toujours bloquée en Afrique du Sud où elle se rétablit petit à petit de son infection ORL.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées