Décidément, la vengeance est un plat qui se mange froid au Rocher. Le 19 novembre dernier, Charlène de Monaco a demandé à son mari à ce que Caroline ne participe pas à cet événement. Aujourd’hui, la sœur aînée du Prince Albert II aurait décidé de prendre sa revanche. Le point à travers cet article !
Le torchon brûle entre Caroline de Monaco et Charlène
Au mois de novembre dernier, nos confrères de Voici avaient indiqué que Charlène de Monaco allait se présenter au balcon à l’occasion de la fête nationale monégasque. À l’époque, la Première dame était déjà rentrée de son séjour qui a duré plusieurs mois en Afrique du Sud, où elle a contracté une infection ORL aigüe. Malheureusement, en raison d’une fatigue extrême sur le plan physique et moral, la mère de Jacques et Gabriella a été évacuée dans un centre de soins spécialisés.
Résultat, la princesse n’a pas pu fêter le 19 novembre en compagnie du peuple monégasque. Mais ce n’est pas tout ! Avant les festivités, elle aurait fait une requête particulière à son cher et tendre époux. Celle de ne pas laisser Caroline assister aux représentations officielles. Il faut dire qu’entre l’ancienne nageuse et l’aînée des Grimaldi, les rapports n’ont jamais été faciles. Comme le souligne un proche de la famille princière : « Les rapports n’ont jamais été au beau fixe entre elles ».
Caroline de Monaco tient tête à son frère
Cette demande jugée « scandaleuse » de Charlène de Monaco aurait occasionné une violente prise de bec avec le Prince Albert II. Ce dernier aurait demandé à la femme du Prince Ernst August de Hanovre de ne pas se présenter au Balcon, pour éviter les représailles. Une requête à laquelle la mère de Charlotte Casiraghi aurait refusé d’accepter.
Cela expliquerait-il la nouvelle absence prolongée de Charlène de Monaco au sein de la principauté ? Pour rappel, la première dame suit une cure de désintoxication dans un centre de traitement situé en Suisse. La revanche de sa belle-sœur aurait donc visiblement marché, comme le rapporte le magazine Gala. Reste à savoir si la princesse remettra encore les pieds au Palais. Affaire à suivre !