Caroline de Monaco inquiète Charlène : éducation ultra ferme, décision catégorique au Rocher

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant l’éducation octroyée par Caroline de Monaco à Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco. L’aînée des Grimaldi se serait inspirée de l’éducation qu’elle a reçue de leur père, avec Albert II et Stéphanie. Le point à travers cet article !

L’implication de Caroline dans l’éducation des jumeaux agace Charlène

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici apporte des précisions sur cette éducation attribuée aux futurs héritiers du trône. Selon l’hebdomadaire, Caroline de Monaco surveille de près l’éducation de Jacques et Gabriella, au grand dam de Charlène. L’ancienne nageuse n’apprécierait pas que sa belle-sœur se permette de prendre des initiatives sur ses enfants, sans consulter son avis.

Il faut dire que les relations ont toujours été tendues entre la Première dame du Rocher et la femme du Prince Ernst August de Hanovre. Dans les colonnes du média people, une source anonyme a affirmé : « Dernièrement, l’aînée des Grimaldi a sollicité un rendez-vous avec la responsable de leur ancienne école pour parler de socialisation… Lorsque la princesse l’a appris, elle s’est mise dans tous ses états ».

Une formation particulièrement intransigeante

De leur côté, nos confrères d’Histoires Vérités ont livré quelques détails sur l’éducation réservée au prince Jacques et à sa sœur. Celle-ci serait similaire à celle qu’on avait octroyée au Prince Albert II et à ses sœurs. « J’ai reçu une éducation inspirée du XIXe siècle. Nous voyons rarement nos parents. J’étais prise en charge par une nounou et une gouvernante », confie Caroline dans les colonnes de Madame Figaro.

Et la publication d’ajouter : « On pourrait qualifier cette éducation comme similaire à celle du Prince Charles, le fils de la Reine Élisabeth II. À une époque, les enfants issus des clans royaux avaient accès à une formation particulièrement intransigeante ». Quoi qu’il en soit, l’éducation des deux futurs héritiers monégasques ne doit pas être prise à la légère sachant qu’ils seront bientôt amenés à succéder à leur père.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées