Caroline de Monaco inquiète pour Charlène, au cœur des tourments !

© SIPA / Magic maman
publicité

L’inquiétude est maximale pour Caroline de Monaco. La sœur du Prince Albert II a du mal à cacher son inquiétude concernant Charlène, au cœur des tourments. Le point à travers cet article ! 

Caroline de Monaco s’est présentée avec Albert II au Rocher, dans le cadre d’un événement singulier il y a quelques jours. Force est de constater que la mère de Charlotte Casiraghi est très angoissée pour sa belle-sœur. Pour rappel, Charlène est retenue en Afrique du Sud à cause de ses soucis de santé. On vous dit tout ! 

publicité

Caroline au naturel

Le weekend dernier, Caroline de Monaco était présente avec son frère pour inaugurer officiellement trois nouveaux sites à l’esplanade du Larvotto. Ces derniers correspondent à ceux de Anne-Marie Campora, Olace Joséphine Baker et Princesse Louise-Hippolyte. La femme du prince Ernst August de Hanovre était accompagnée de quelques célébrités connues de Monaco. Mais un détail en particulier a retenu l’attention.  

Ce jour-là, l’aînée des Grimaldi s’était manifestée avec des cheveux blancs. À chaque fois qu’elle laisse ses cheveux au naturel, c’est généralement parce qu’elle traverse une mauvaise passe. En 2020, nos confrères de Voici ont opté pour le même look, avec les cheveux blancs, lors de la fête Nationale monégasque.  

publicité

Des cheveux blancs à cause de Charlène

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Voici on peut lire : « Si certains voient en la nouvelle tête de Caroline une marque d’Empowerment féminin, d’autres y voient les tourments qu’elle traverse avec sa fille. Des épreuves difficiles avec Charlotte qui sont associées à une tragédie racisienne ». À l’époque, celle qui a été en couple avec l’humoriste Gad Elmaleh aurait frôlé le divorce avec le réalisateur Dimitri Rassam

publicité

Pour rappel, ce dernier est le père de son deuxième fils, Balthazar et de son demi-frère Raphaël. Aujourd’hui, la sœur de Stéphanie serait inquiète pour la Première Dame du Rocher. Cette dernière est retenue depuis le mois de mars dans son pays natal à cause d’une infection ORL. 

publicité