Caroline de Monaco irritée contre Nicole Coste : cet acte IMPARDONNABLE qui ne passe pas…

©️ Purepeople / Gala
publicité

Les relations sont tendues entre Caroline de Monaco et Nicole Coste. Retour sur cet acte IMPARDONNABLE de l’ancienne hôtesse de l’air qui a irrité la sœur d’Albert II…

En tant qu’aînée des Grimaldi et en raison de son caractère traditionaliste, Caroline de Monaco refuse catégoriquement de pardonner un acte de Nicole Coste. En effet, la mère d’Alexandre, fils illégitime du Prince Albert II, a commis un geste qui l’agace au plus haut point. On vous dit tout ! 

publicité

Pourquoi Caroline de Monaco en veut-elle à Nicole Coste ?

À l’occasion d’un récent entretien par nos confrères de Paris Match, Nicole Coste a fait plusieurs révélations fracassantes au sujet de la vie au sens de la Principauté. Dans l’hebdomadaire, l’ex-compagne du Prince Albert II explique les raisons pour lesquelles la princesse Caroline est toujours en colère contre elle.

Cette dernière reproche à la mère de famille d’avoir ébruité l’existence d’Alexandre. Les rumeurs ont en effet couru quelques jours seulement après le décès du prince Rainier. En conséquence, le délai de deuil officiel de trois mois a été déshonoré.

publicité

« Pour me forcer à m’exprimer, on m’a présenté des clichés de paparazzi avec Alexandre qui sort de l’appartement d’Albert. À l’époque, nous étions encore méconnus du public », a-t-elle rappelé dans les colonnes du magazine. L’ancienne hôtesse de l’air souligne ainsi que sa sortie médiatique avait pour but d’éviter une traque incessante des médias.

« Je n’étais au courant de rien… »

Nicole Coste enchaîne en ajoutant : « On me pointe du doigt pour avoir révélé la vérité au cours du délai de deuil officiel de trois mois, suivant les obsèques du prince Rainier. Mais je n’étais au courant de rien, personne ne m’avait prévenu », affirme-t-elle. L’ancienne belle-fille de Caroline regrette cette situation et assure qu’elle ne voulait en aucun cas, faire preuve de non-respect.

publicité

Pas sûr que la mère de Charlotte Casiraghi lui pardonne ceci un jour. Il en va de même pour la princesse Charlène de Monaco qui a d’autres chats à fouetter. Pour rappel, la première dame officielle du Rocher est actuellement exilée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé.

publicité