En plus d’enchaîner les sorties officielles en l’absence de Charlène de Monaco, retenue en Afrique du Sud, Caroline doit composer avec une autre nouvelle. Son mari, Ernst August de Hanovre a aujourd’hui une maîtresse et il n’a plus d’yeux que pour la jolie Espagnole. Le point à travers cet article !
Ernst August de Hanovre s’affiche amoureux comme jamais
Il y a quelques jours, le prince Ernst August de Hanovre a été immortalisé dans les rues de Madrid, en compagnie de la jeune et séduisante Claudia Stilianopoulos. Depuis, la nouvelle crée le buzz et pour tout le monde il n’y a aucun doute. Repérés main dans la main, c’est certain que le mari de Caroline de Monaco partage une aventure avec cet artiste espagnol.
Seulement, le père de famille ne se doutait pas qu’il était suivi par des paparazzis. La complicité entre ce cousin éloigné de la Reine Élizabeth II et sa nouvelle conquête a rapidement attiré l’attention. D’ailleurs, dans les lieux publics, les deux principaux concernés n’hésitent pas à échanger des gestes tendres, aux yeux de tous.
Selon nos confrères allemands de Die Aktuell, cette nouvelle idylle va engendrer un règlement de compte voir un divorce. Des allégations contredites par le magazine Bunte. Cet hebdomadaire, de son côté, assure que la mère de Charlotte Casiraghi ignorait sans doute à l’avenir son époux, avec qui elle s’est éloignée depuis une dizaine d’années.
Des problèmes avec l’alcool
En effet, le même schéma s’est produit lors de sa relation avec Simona. Cette dernière est perçue comme « l’ancienne compagne du prince était beaucoup plus jeune que ce dernier ». C’est en tout cas ce qu’on apprend dans les colonnes du magazine allemand. « Le Prince August de Hanovre est une personne extrêmement généreuse. Simona a cessé ses études et se présentait auprès des plus grandes marques prestigieuses de l’époque ».
À titre d’illustration, la conquête du Prince de cette époque habitait dans des hôtels de luxe et recevait régulièrement des présents à la valeur inestimable. Parmi ces cadeaux figurent des sacs à main : un accessoire de mode qui représente une grande passion pour la jeune femme. C’est en tout cas ce que raconte une source anonyme dans les colonnes de l’hebdomadaire. Le prince Ernst August de Hanovre se serait également entiché d’une marquise portugaise qui a fini par se faire la mâle. Et ce, à cause des problèmes d’alcoolisme du prince.