En dépit des animosités qui existent entre Caroline de Monaco et Charlène, cette dernière aurait récemment sollicité la faveur de sa belle-sœur en Suisse. Les Grimaldi joueraient un rôle capital dans le traitement de la femme du Prince Albert II. Lequel ? Le point à travers cet article.
Charlène de Monaco a besoin de sa belle-famille
Même si les rapports ne sont pas toujours au beau fixe entre Caroline et Charlène, cela ne les empêche pas de se donner la main dans les épreuves difficiles. Pour rappel, la Première dame du Rocher a été internée dans une clinique privée en Suisse après avoir développé une fatigue psychophysique intense. La princesse aurait besoin du soutien de sa belle-famille pour se remettre de ses problèmes de santé.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Bunte met la lumière sur le sujet. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La famille exerce une influence non négligeable dans le processus de traitement de l’ancienne nageuse. Elle a besoin de leur soutien pour guérir de sa maladie ». Le média people s’interroge par la suite sur les futures responsabilités de la mère de Jacques et Gabriella au sein de la Principauté.
Un retour sous pression
La publication indique que l’aîné des Grimaldi et le reste de la famille princière ont été appelés en renfort. Raison pour laquelle le Palais aurait organisé des réunions discrètes. Au mois de novembre dernier, de retour d’Afrique du Sud, le magazine Bunte avait annoncé que Charlène de Monaco était sous pression.
Un intime de la princesse s’est d’ailleurs livré auprès de nos confrères. La source anonyme indique : « En Afrique, la première dame a pris la peine de se ressourcer. Aujourd’hui, elle ne veut plus subir la malveillance de sa belle-sœur. Elle compte se ressaisir et faire le tri au sein de son entourage. Et puis, elle prend son traitement contre l’addiction aux somnifères très au sérieux ».