Caroline de Monaco aurait décidé de riposter à la suite de la demande de divorce enclenchée par son époux, Ernst August de Hanovre. Ce dernier fréquente aujourd’hui une artiste espagnole du nom de Claudia Stilianoploulos. Le père de famille serait condamné dans une tout autre affaire. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Ernst August de Hanovre condamné pour deux affaires différentes
Le mari de Caroline de Monaco s’est présenté devant la justice dans la journée de ce 24 novembre. Le prince Ernst August de Hanovre avait interjeté un appel à sa condamnation au mois de mars dernier alors qu’il devait être emprisonné et interdit de résidence. Ce cousin éloigné de la reine Élisabeth II s’est retrouvé dans l’obligation de quitter l’Autriche où il a vécu pendant plusieurs décennies. Une séparation difficile pour le père d’Alexandra de Hanovre.
Ce dernier avait croisé les doigts pour que les juges tranchent en sa faveur. Malheureusement, ce ne fut pas le cas ! Le mari de l’aînée des Grimaldi a dû être emprisonné pendant 10 mois avec sursis, comme le soulignent nos confrères de Bunte. L’hebdomadaire met également la lumière sur une affaire de violence dans laquelle le prince serait impliqué.
En effet, il aurait agressé son fils avec qui il s’est disputé après que ce dernier ait vendu le château familial. Dans cette affaire, la mère de Charlotte Casiraghi accorde son soutien à son beau-fils.
Un pacte conclu avec le fils du prince
Aux dernières nouvelles, Caroline de Monaco aurait conclu un pacte avec son beau-fils pour des raisons évidentes. Cet accord lui sert de protection pour sauvegarder son titre de princesse. Si la mère de famille a décidé de prendre ce dispositif, c’est pour permettre à Alexandra de bénéficier d’une part de l’héritage familial. Pourtant, la loi est claire. Tout enfant « né d’un second lit » ne peut pas avoir accès au trône. En attendant, la sœur du Prince Albert II s’occupe des jumeaux en l’absence de Charlène.
Pour rappel, la première dame monégasque est en convalescence dans un centre de soins secret à la suite de son retour au Palais. Probablement, la jolie blonde de 43 ans poursuit son traitement en Suisse, dans un établissement prestigieux dont le traitement coûterait plus de 300 000 € par mois. À Monaco, son retour se fait une nouvelle fois attendre. Espérons que la princesse puisse se rétablir au plus vite !