S’il y a bien une famille princière qui ne cesse de créer le buzz ces derniers temps, c’est les Grimaldi. De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine concernant Caroline de Monaco. Il semblerait que la sœur du Prince Albert II ait quelque chose à voir avec le retour tardif de Charlène au Rocher…
« Elle a été vivement critiquée, offensée et malmenée »
Caroline représente un pilier au sein du clan des Grimaldi. Les couleurs courent ces derniers temps selon lesquelles l’aînée de la famille princière ne serait pas en bons termes avec Charlène de Monaco. Néanmoins, la sœur du Prince Albert II présente une phobie de taille : celle de craquer en public.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Woman’s Day revient sur cette crainte de la mère de famille. L’hebdomadaire se demande également pourquoi l’ancienne nageuse s’absente aussi longtemps du Rocher. Selon nos confrères, le Palais ne dit pas la vérité concernant l’état de santé de la princesse.
« La première dame a subi la pression à Monaco. Elle a été vivement critiquée, offensée et malmenée », rapporte une source proche de la mère de Jacques et Gabriella. Néanmoins, la publication n’alimente pas une quelconque tension avec la princesse Caroline. Pourtant, la mère de Charlotte Casiraghi est considérée comme sa rivale numéro un.
« Elle peut craquer en public ou pire »
Selon le magazine italien, la pression dont souffre la princesse Charlène relève de celle exercée par les médias. « Charlène de Monaco n’est pas à la hauteur. Elle peut craquer en public ou pire », aurait indiqué la femme du Prince Ernst August de Hanovre. Aux dernières nouvelles, la femme du Prince Albert II aurait perdu beaucoup de kilos et elle a du mal à trouver le sommeil. Un état critique rapporté par le Souverain lors de sa dernière prise de parole dans les colonnes de People.
« La princesse a réalisé qu’elle avait besoin d’aide. Elle sait qu’elle doit se faire soigner et elle l’accepte », a-t-il souligné. Le frère de Stéphanie de Monaco enchaîne en ajoutant : « Cela fait plusieurs jours qu’elle dort mal. En plus, elle mange à peine. Ce qui la rend vulnérable à d’autres maladies à l’exemple du Coronavirus ». Espérons que la princesse puisse se rétablir rapidement et retrouver enfin sa famille !