Caroline de Monaco ne tremble pas face aux violentes attaques et continue d’épauler Albert !

Caroline de Monaco ne tremble pas face aux violentes attaques et continue d’épauler Albert !
© KCS PRESSE
publicité

La sœur aînée du prince garde sa dignité dans la cour d’honneur de l’imposant Palais royal. En effet, Caroline de Monaco ne tremble pas face aux violentes attaques portées à son égard et continue d’épauler Albert. Découvrez tous les détails avec la rédaction de Lacs-champagne.

Depuis le départ de Charlène de Monaco, les choses ont changé dans l’administration royale. Jusqu’à preuve du contraire, c’est la maman de Charlotte Casiraghi qui assure le rôle de Première dame. Très critiquée dans cette nouvelle redistribution des tâches au sein de la famille du Rocher, elle garde les pieds sur terre. Caroline de Monaco ne tremble pas face aux violentes attaques et continue d’épauler Albert.

publicité

Charlène de Monaco n’est pas prête de revenir au Palais…

En dépit des bruits désagréables qui entachent sa très bonne réputation, Caroline de Monaco assure à merveille la transition durant cette longue absence de sa belle-sœur, Charlène de Monaco. Aux dernières nouvelles, cette dernière est toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé. Officiellement, après de nombreuses grosses interventions décidées par ses médecins dès le diagnostic de son infection au niveau de l’ORL, la maman de Jacques et Gabriella se retrouve jusqu’à présent dans l’impossibilité de se déplacer… Pour un long vol.

Le vendredi 8 octobre 2021, le prince Albert II, accompagné par la princesse Caroline de Monaco, a honoré de sa présence la grande cérémonie de passation de commandement des Sapeurs-Pompiers de la ville de Monaco organisé dans l’immense Cour d’Honneur du Palais royal.

publicité

Mis à part les hautes autorités civiles et militaires de Monaco ainsi que leur grande famille, Son Excellence le Ministre d’État était également présent sur les lieux. L’événement s’est clôturé par un grand cocktail pris dans les Jardins du Palais lui-même en présence de celle qui joue le rôle de Première dame et le souverain monégasque.

publicité

Caroline de Monaco assume son rôle de Première dame

Il faut noter que Caroline tient bien les rênes du Palais depuis le premier jour du départ de sa belle-sœur avec laquelle elle aurait des différends. Selon la dernière publication de Frankfurter Rundschau, confirmée par Public, c’est cette querelle intestine qui aurait motivé son retrait dans les terres de ses ancêtres. D’une façon ou d’une autre, elle ne se laisse pas perturber et assure la continuité des affaires royales…

publicité