Caroline de Monaco ne veut pas d’August de Hanovre sur le Rocher, le prince sans toit !

© Le petit buzz / Isopix
publicité

Visiblement, Caroline de Monaco ne veut pas d’August de Hanovre sur le Rocher. Le prince se retrouverait-il sans un toit pour dormir ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

La princesse Caroline de Monaco aurait pris une décision catégorique. Celle de ne pas accueillir son époux, le prince Ernest August, après avoir été éjecté de sa villa d’Aueberch, en Autriche. Ce dernier avait pourtant vécu dans cette région de Grünau im Almtal depuis 45 ans. Le point à travers cet article !

publicité

Ernst August en cure de désintox en Autriche

La nouvelle a été publiée par le magazine Bunte dans l’un de ces derniers numéros. La publication a par la suite été reprise par nos confrères de Gala cette semaine. Selon l’hebdomadaire, le cousin éloigné de la Reine d’Angleterre s’est retrouvé dans l’obligation de vivre chez un ami, désemparé. L’époux de la princesse Caroline de Monaco ne compte pas pour autant se laisser faire. Il souhaiterait malgré tout se reprendre en main, « se construire ».

Selon le magazine Gala, c’est à cause de cette décision de la sœur d’Albert II que le prince est obligé de vivre ailleurs. Ce dernier a donc pris l’initiative de rejoindre le centre ultra chic Vivamayr Altaussee. Un centre de désintoxication situé en Autriche. Cet établissement a déjà accueilli les plus grandes célébrités ayant eu des problèmes avec l’alcool. C’est notamment le cas de Kate Moss ou encore les Rolling Stones.

publicité

publicité

« Suivre un traitement médical quotidien »

Toujours selon Gala, le principe est simple pour le prince : « Suivre un traitement médical quotidien ». À la suite de cette initiative, le père d’Alexandra de Hanovre devrait pouvoir remonter la pente et reprendre le droit chemin. Après plusieurs années de galère et de problèmes d’alcool, le père de famille semble être résigné à changer. Espérons que ce changement apportera du positif au sein de la monarchie.

publicité