Caroline de Monaco : pas de divorce en vue, la princesse « confiante » pour Jacques et Gabriella

Depuis que Charlène de Monaco a quitté le Palais pour se soigner dans un centre de soins à l’étranger, c’est Caroline qui s’occupe de Gabriella et Jacques Grimaldi. Dans son édition de cette semaine, le magazine Point de Vue a partagé quelques clichés de la princesse aux petits soins pour ses neveux. Le point à travers cet article !

Caroline de Monaco « rassurée » pour les jumeaux

Quelques semaines seulement après avoir remis les pieds au rocher, Charlène de Monaco a dû s’absenter une nouvelle fois. Compte tenu de son état de santé encore fragile, la première dame a été évacuée dans un centre de soins spécialisés situé loin du Rocher.

Dans un communiqué officiel, le Palais annonce qu’elle a besoin de repos et de sérénité en attendant d’être entièrement rétablie. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a été retenue pendant plusieurs mois en Afrique du Sud où elle a développé une infection ORL aiguë. En conséquence, elle a dû être opérée à plusieurs reprises.

Aujourd’hui, Caroline de Monaco s’occupe des jumeaux en l’absence de sa belle-sœur. Dernièrement, le souverain a fait une importante mise au point concernant les rumeurs de divorce au sein de son couple. De quoi rassurer sa sœur aînée concernant l’avenir des deux héritiers du trône. À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, Stéphane Bern assure lui aussi la solidité du couple princier. Une éventuelle séparation aurait eu des impacts négatifs sur Jacques et Gabriella.

« Notre couple n’est pas au bord de la séparation »

Le Prince Albert II souligne : « Ces problèmes n’ont rien à voir avec notre vie conjugale. Notre couple n’est pas au bord de la séparation », explique-t-il dans les colonnes de Monaco Matin. Le père de famille enchaîne en ajoutant : « Que les choses soient claires ! La situation actuelle est due aux opérations chirurgicales que la princesse a subies en Afrique du Sud. Elle n’a jamais eu recours à la chirurgie plastique », précise-t-il.

Dans son édition sortie le 19 novembre dernier, le magazine Voici a fait état d’un divorce entre les parents de Jacques et Gabriella. L’absence de la première dame à la fête nationale n’a rien arrangé. Pour l’heure, le peuple le Monégasque attend impatiemment de retrouver l’ancienne nageuse au Palais, même si certains d’entre eux ont déjà perdu cet espoir. Encore une affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées