Caroline de Monaco préfère faire vent des supposées accusations de Charlène. La femme du Prince Albert II reproche à sa belle-sœur d’avoir pris son titre de première dame. Elle lui en voudrait également de materner un peu trop les jumeaux. Le point à travers cet article !
Ce que Charlène reproche à sa belle-sœur
Le fossé semble se creuser un peu plus chaque jour entre Charlène et Caroline de Monaco. La mère de Jacques et Gabriella ne supporterait pas que sa belle-sœur s’implique autant dans l’éducation de ses enfants en son absence. Pour rappel, la Première dame du Rocher est hospitalisée dans un centre de soins à l’étranger, loin de son mari et de ses enfants.
Le 8 mars dernier, l’aînée des Grimaldi était présente à la cérémonie de remise de récompenses organisée dans le cadre de la Journée des femmes. L’événement s’est tenu à Bernice Coppieters. Généralement, le rendez-vous est assuré par la première dame. Malheureusement, l’ancienne nageuse de 44 ans est toujours en convalescence à l’étranger et a donc brillé par son absence.
Caroline de Monaco convaincue que Charlène ne reviendra pas !
La cérémonie a été honorée par la présence de Caroline de Monaco et des danseurs du ballet de l’opéra de Monte-Carlo. Selon nos confrères de Voici, la mère de Charlotte Casiraghi aurait entamé un nouveau départ, convaincu que sa belle-sœur ne reviendra plus en Principauté. Pourtant, le souverain a récemment annoncé que Charlène allait beaucoup mieux. Elle serait en passe de se rétablir de ses soucis dentaires.
Comme le souligne une source proche du palais : « La princesse va mieux. Elle ne souffre plus d’insomnie et n’est plus accro aux médicaments ». Depuis trois mois, la jolie blonde aurait eu le temps de penser à l’avenir et elle souhaiterait vivre avec les jumeaux en dehors du Rocher. Aujourd’hui, la priorité devrait être accordée aux deux futurs héritiers du trône, qui vont succéder à leur père au pouvoir.