Le public a pu apprendre un peu plus sur les nationalités du petit Raphaël Casiraghi cette semaine. Le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a en effet soufflé ses 8 bougies dernièrement au Rocher. Son père s’est livré sur le sujet à l’occasion d’un entretien pour Le Parisien. On vous raconte tout !
Révélations sur les nationalités de Raphaël Casiraghi
Avant de partager sa vie avec le réalisateur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi était en couple avec l’humoriste Gad Elmaleh. De cette ancienne union est née un garçon prénommé Raphaël, aujourd’hui âgé de 8 ans. Le comédien de 50 ans s’est confié sans tabou cette semaine concernant les nationalités du jeune garçon. Contrairement aux rumeurs, il ne disposerait pas de la nationalité française.
Cependant, le demi-frère de Balthazar détiendrait les nationalités canadienne et marocaine. Son père n’a jamais eu l’intention de demander la nationalité française. Pour rappel, il enchaîne actuellement les spectacles pour sa tournée intitulée « D’ailleurs ». Par ailleurs, pour l’ex de la riche héritière monégasque, il est hors de question de voter pour les prochaines élections présidentielles.
« Pas besoin d’être Français pour voter en France »
Dans les colonnes du Parisien, Gad Elmaleh souligne : « Pas besoin d’être Français pour voter en France. Pour ma part, j’ai deux nationalités : marocain et canadien. Au début, lorsque je suis arrivé en France, j’ai demandé un titre de séjour sans savoir si on allait me l’accorder ou non ». Le comédien estime que c’est également un avantage de ne pas être Français puisque ça nous permet de voir l’Hexagone sous un autre œil.
« C’est un pas de côté. Un peu comme un étranger qui te lance “Mais ils sont géniaux tes parents”. Et toi tu répliques : “Ah bon !?” », poursuit-il. En attendant, l’humoriste est en tournée dans toute la France. Pour le mois de février et mars prochain, il sera au Dôme de Paris et le billet est vendu à partir de 38 €. Avis aux fans !