Si les rapports entre le prince Albert de Monaco et Caroline semblent être pacifique, le retour de Charlène de Monaco n’a rien arrangé. Selon le magazine Voici, les deux membres de la famille monégasque sont fâchés l’un après l’autre.
Caroline de Monaco évincée du Bal de la Rose
L’aînée des Grimaldi avait été privée du Bal de la Rose à ce qu’il parait. En effet, Caroline de Monaco « qui a toujours beaucoup aimé participer au Bal de la Rose, pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », selon le magazine Voici. Pour rappel, c’est un événement mondain au profil de la Fondation Princesse Grace.
Le Bal est initialement prévu le 19 mars. Cependant, il a été reporté au 8 juillet 2022 à cause des conditions sanitaires. L’évènement se déroule à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Caroline de Monaco co-organise le Bal de la Rose. On peut alors dire que l’événement devrait être chasse gardée pour la mère de Charlotte Casiraghi. Toutefois, cette allégation s’était dégonflé après que le Palais Princier de Monaco ait publié un communiqué.
L’aînée des Grimald fâchée contre Albert de Monaco
Albert II et Charlène de Monaco se sont rendus en Norvège pour un voyage officiel le 22 juin 2022. Leurs jumeaux, Gabriella et Jacques les ont également accompagnés. La branche principale de la famille princière monégasque était donc absente de la Roche. C’est pourquoi le prince Albert a chargé Caroline de Monaco de prendre sa place pour un fâcheux événement.
En effet, sa sœur aînée doit se rendre à cérémonie d’adieu pour un sapeur-pompier. Ce dernier est mort au travail et un hommage national est prévu pour lui le 24 juin 2022. « Il sera représenté par sa sœur, la Princesse d’Hanovre lors de la Messe de Funérailles qui sera célébré en la cathédrale de Monaco », a indiqué le communiqué princier.