Alors que Charlène de Monaco est toujours absente du Rocher, Caroline de Monaco apparaît rajeunie et resplendissante. Par ailleurs, une OPA sur le Palais vient de tomber…
C’est une Caroline de Monaco rajeunie et radieuse qui a fait une apparition remarquée cette semaine en l’absence de Charlène. Pour rappel, la femme du Prince Albert II est toujours bloquée en Afrique du Sud pour des raisons médicales. L’aînée des Grimaldi s’est manifestée avec son frère.
Une apparition remarquée à Monaco
Caroline de Monaco a fait une apparition particulièrement remarquée cette semaine lors du 52e concours international de Bouquets. Un événement de taille qui s’est déroulé au Monaco Garden Club. Durant ce rendez-vous, les regards étaient braqués vers la mère de Charlotte Casiraghi, et son apparence très flatteur. En effet, la mère de famille a fait sensation avec son physique de rêve et sa mine resplendissante.
Des clichés ont été publiés sur les réseaux sociaux. Les internautes sont nombreux à avoir salué cette apparition de l’aîné des Grimaldi. En l’absence de la mère de Jacques et Gabriella, c’est elle qui prend le relais en tant que première dame au sein de la Principauté. Pour certains, la femme du Prince Ernst August de Hanovre jouerait un rôle plus important que celui de sa belle-sœur. C’est en tout cas ce qu’annoncent nos confrères de France Dimanche dans une récente publication. Selon l’hebdomadaire, les rapports ont toujours été tendus entre les deux belles-sœurs.
Caroline de Monaco tient sa revanche
« Pendant une dizaine d’années, Caroline de Monaco a dû vivre dans l’ombre de l’astre blond. Dix ans d’éclipse et de figuration muette, après avoir régné en maître sur le rocher. À présent que le post est vacant, la mère de famille compte bien profiter de l’occasion ». Elle est bien décidée à prendre sa revanche en attendant le retour de Charlène de Monaco. Entre-temps, elle peut compter sur le soutien de son adorable fille, Charlotte Casiraghi.
D’ailleurs, en l’absence de l’ancienne nageuse, le duo mère-fille est aux petits soins pour Jacques et Gabriella. Il faut dire que leur père a du mal à suivre le rythme et espère de tout cœur que sa femme sera bientôt de retour pour l’aider. Le retour de cette dernière est prévu pour la fin de ce mois d’octobre, soit dans 15 jours…