Caroline de Monaco est rassurée. La princesse Charlène se rétablit petit à petit en Afrique du Sud tandis qu’elle est en vacances à Zurs avec Charlotte Casiraghi.
L’heure est venue pour Caroline de Monaco de partir en vacances. Après des mois de pression et de stress à prendre le relais de Charlène, elle souhaite se ressourcer à Zurs avec sa fille, Charlotte Casiraghi.
Charlène de Monaco prochainement de retour
À la suite de sa quatrième intervention qui s’est tenue vendredi dernier, Charlène de Monaco ne devrait pas tarder à rentrer au Rocher. Selon un communiqué officiel du Rocher, l’opération chirurgicale s’est déroulée sans encombre, sous anesthésie générale. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion.
Le Palais Princier avait annoncé : « La Première Dame est passée une nouvelle fois sur la table d’opération. Tout s’est très bien passé. La dernière opération qu’elle devait subir à cause de son infection ORL (oto-rhino laryngologique) ». À la suite de cette intervention délicate, la femme du Prince Albert II « a été placée en observation pour 48 heures ».
Caroline de Monaco en vacances à Zurs
Comme le Souverain du Rocher l’a déclaré au micro de RMC, sa femme serait de retour d’ici les prochains jours. Comme il le souligne : « Elle va mieux. Ça a aussi été difficile pour elle, car différents soucis l’ont anéantie. Elle est toujours isolée en Afrique du Sud, mais ne devrait pas tarder à revenir. Nous devons voir avec les médecins pour l’organisation de son retour dans quelques jours ».
Pendant ce temps, Caroline profite des vacances avec sa fille, Charlotte Casiraghi. Depuis l’absence prolongée de sa belle-sœur, c’est l’aînée des Grimaldi qui prend les devants au Palais. À l’heure actuelle, la mère de famille profite de son séjour dans une station de ski en Autriche avec l’ex-compagne de Gad Elmaleh.