En tant que gardienne de la principauté, Caroline de Monaco était persuadée que Charlène ne remettrait plus jamais les pieds au Palais. Aujourd’hui, la mère de Charlotte Casiraghi est rassurée puisque sa belle-sœur est enfin de retour. Selon une experte des têtes couronnées, une lueur d’espoir anime le Rocher. Le point à travers cet article !
Caroline de Monaco n’attendait plus Charlène
Au mois de février dernier, le magazine Voici avait donné des précisions sur l’état d’esprit de Caroline de Monaco. L’aînée des Grimaldi n’avait plus aucun espoir sur un éventuel retour de sa belle-sœur au Palais. Comme le rapportait la publication : « La sœur du Souverain est convaincue que la princesse ne reviendra pas. Elle accorde la priorité Jacques et Gabriella, piliers de l’avenir du Rocher ».
L’ancienne nageuse de 44 ans ne serait pas d’accord avec les techniques utilisées par sa belle-sœur pour l’éducation des jumeaux. Selon nos confrères de Public, qui se base sur les observations d’une experte, les tensions pourraient finir par s’apaiser et la Première dame devrait bientôt reprendre ses obligations officielles.
Une victoire sur la maladie de la princesse
Dans les colonnes du magazine, Isabelle David, originaire de Nantes livre ses observations. La psychologue souligne : « À la suite d’une épreuve aussi difficile, on se connaît un peu plus et l’on s’en sort plus fort et courageux ». Le retour de Charlène de Monaco serait l’occasion pour la princesse de vivre de nouvelles aventures sur le plan professionnel et humanitaire, estime l’experte.
Toujours selon la même source, le retour de la Première dame serait synonyme de « victoire sur sa maladie ». Pour rappel, la mère de famille a été hospitalisée dans une clinique privée en Suisse à la suite d’une fatigue psychophysique extrême. Cette semaine, elle est revenue en Principauté après avoir été éloignée des siens durant quatre longs mois.