Caroline de Monaco refuse de se teindre les cheveux pour Charlotte Casiraghi. Et pour cause…

©️ Histoires royales
publicité

Caroline de Monaco est prête à tous les sacrifices pour sa fille, Charlotte Casiraghi, quitte à garder les cheveux blancs. Découvrez pourquoi elle a renoncé à se teindre les cheveux par amour pour cette dernière…

Si Caroline de Monaco a refusé de se teindre les cheveux, c’est à cause d’un fait traumatisant dont sa fille aînée, Charlotte Casiraghi, est l’origine. Tout a commencé à la suite des brouilles conjugales avec son époux, le producteur Dimitri Rassam. Le point à travers cet article !

publicité

Caroline de Monaco victime d’un drame racinien ?

Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, auraient frôlé la séparation au mois de décembre dernier. À la suite de cette tragédie, l’aînée des Grimaldi a préféré garder ses cheveux blancs. Caroline de Monaco elle aussi assume ses cheveux blancs au cours de son apparition lors de la fête nationale monégasque célébrée en novembre dernier. Séduite par ce style naturel, elle a misé sur le même look il y a quelques semaines au cours d’une compétition d’équitation.

Ce jour-là, le frère du Prince Albert II était venu accompagné de sa fille et de son petit-fils, Raphaël. Pour rappel, ce dernier est né de l’ancienne relation entre Charlotte Casiraghi et l’humoriste Gad Elmaleh. « Si certains apprécient ce retour au naturel, d’autres n’y voient que du noir. Certains internautes estiment par exemple que ces cheveux blancs sont apparus à la suite des problèmes traversés avec Charlotte. Ce qu’ils qualifient comme un drame racinien ».

publicité

La raison pour laquelle Charlotte en veut à Dimitri

À l’époque, nos confrères de Voici rapportaient des tensions entre Charlotte Casiraghi et son actuel compagnon. Certaines rumeurs sont même allées jusqu’à avancer l’hypothèse de divorce. Face à l’ampleur de la polémique, la princesse Caroline de Monaco a décidé de prendre les choses en main.

publicité

« Elle a découvert que Dimitri a fait des avances à une autre femme pendant l’été. Charlotte n’arrive toujours pas à pardonner ce comportement. Elle est également en colère contre lui, pour l’avoir embarqué financièrement dans la production d’une fiction qui n’a pas cartonné » glisse la publication.

publicité