Caroline de Monaco reprend le pouvoir au Rocher : comment elle a expulsé Charlène

© France Dimanche / Abaca
publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène n’est plus au Rocher. En conséquence, sa belle-sœur Caroline de Monaco reprend le pouvoir au palais. Mais comment cette dernière a-t-elle expulsé la princesse du trône ? On vous dit tout ! 

Visiblement, Caroline de Monaco est de loin plus influente que sa belle-sœur, Charlène, sur le Rocher. Pour rappel, l’épouse du Prince Albert II est absente depuis maintenant plusieurs mois, depuis son voyage en Afrique du Sud.

publicité

Charlène de Monaco abandonne son poste de Première Dame ? 

Ces derniers temps, l’absence prolongée de Charlène de Monaco au Rocher ne cesse de créer le buzz. Cette semaine, nos confrères de Gala ont rédigé un article exclusivement dédié à la Princesse dans son dernier numéro. L’occasion pour le média people de revenir sur les conséquences de cette absence. En effet, depuis que la mère de Gabriella et Jacques n’est plus au palais, c’est sa belle-sœur qui prend le relais.

La sœur du Prince Albert II a d’ailleurs fait une apparition remarquée aux côtés de ses trois enfants lors du Gala de la Croix Rouge. L’aînée des Grimaldi était accompagnée de Charlotte, Andrea et Pierre. Toute la famille s’est mobilisée pour soutenir le souverain de la Monarchie, rendu vulnérable par l’absence de son épouse.

publicité

Quelques jours avant cette fameuse soirée, la mère de famille était accompagnée de Charlotte et Raphaël, son petit-fils. Le petit garçon de 6 ans est né de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh. La petite famille a été aperçue ensemble lors du Jumping International de Monaco. Au cours de cet événement, elle a clairement agi comme une Première Dame souligne Gala. Nos confrères estiment que la mère de Charlotte est bien plus importante que Charlène aux yeux du peuple.

publicité

Caroline reprend possession du trône

De son côté, France Dimanche souligne que Caroline de Monaco est prête à reprendre le trône après avoir « vécu dans l’ombre » pendant plus de 10 ans. Comme le remarque l’hebdomadaire : « 10 longues années à vivre dans l’ombre de l’astre blond ». À présent que le poste est vacant, l’heure est venue pour la sœur du Prince Albert II de reprendre le pouvoir !

publicité