Alors qu’elle a fait profil bas au cours des derniers jours, Caroline de Monaco risquerait d’être contactée une nouvelle fois par la princesse Charlène et Albert de Monaco. La mère de Charlotte Casiraghi pourrait être amenée à s’occuper de Gabriella et Jacques, les futurs héritiers de la couronne monégasque.
L’heure des retrouvailles a sonné pour le couple princier
La princesse Charlène de Monaco et son époux, Albert II, pourraient se retrouver dans les prochains jours à Dubaï. Après plusieurs mois loin de son mari et de ses enfants, les retrouvailles se feront sans Jacques et Gabriella. Les deux futurs héritiers du trône vont devoir rester sagement au rocher. C’est une façon pour le couple de renouer le contact et de se dépayser après cette longue séparation. Ce sera également l’occasion pour le couple princier de mettre un terme aux rumeurs alimentant un divorce entre eux.
Ces réjouissances qui devraient se tenir en Émirats arabes unis ont été confirmées par le souverain du Rocher lui-même à l’occasion d’une interview menée par le magazine People. Des échanges qui ont plus tard été repris par nos confrères de Voici. Officiellement, les deux amoureux vont se rendre sur place pour assister à une exposition universelle qui date depuis le 1er octobre à Dubaï. À l’heure actuelle, on sait d’ores et déjà que ces retrouvailles auront lieu le 13 novembre prochain.
La requête spéciale de Charlène de Monaco
Au cours de sa prise de parole, le Prince Albert II souligne : « Nous prendrons la décision à la dernière minute ». Plus récemment, le père d’Alexandre Grimaldi Coste a également fait parler de lui dans les colonnes du magazine Point de Vue. Le prince fait part de sa gratitude envers sa sœur Caroline et Charlotte Casiraghi pour leur présence et leur soutien vis-à-vis des jumeaux. Un appui qu’il juge « réconfortant ».
« Même s’ils connaissent déjà mes sœurs avec qui ils passent beaucoup de temps ensemble, la présence de toute la famille représente un soutien exceptionnel à mes yeux », explique-t-il. Le père de famille a également profité de ces échanges pour indiquer que sa femme a, elle aussi, besoin de ce soutien. L’ancienne nageuse de 43 ans a fait une requête spéciale : elle veut que les autres membres de la famille princière passent plus de temps avec leurs enfants.