Caroline de Monaco : sa belle-fille intimidée, Beatrice Borromeo s’éloigne de Gwyneth Paltrow

©️ The playlist / Femme actuelle
publicité

Alors qu’elle était jusque-là très proche de Gwyneth Paltrow, Beatrice Borromeo, la belle-fille de Caroline de Monaco aurait décidé de prendre ses distances. Et pour cause…

La belle-fille de Caroline de Monaco, la pétillante Beatrice Borromeo serait extrêmement proche de l’actrice américaine Gwyneth Paltrow. D’ailleurs, cette dernière l’a invité lors de la célébration de son anniversaire. Mais cette complicité semble désormais appartenir au passé…

publicité

Beatrice Borroméo ne s’entend plus avec Gwyneth Paltrow

Au cours d’une fête d’anniversaire de Gwyneth Paltrow, la femme de Pierre Casiraghi était venue accompagnée de sa regrettée mamie, Marta Marzotto. Pour rappel, cette dernière avait déjà partagé sa vie avec le comte Umberto Marzotto. Mais depuis, Beatrice Borroméo, qui vient d’accéder au titre de la princesse la mieux vêtue par le magazine Tatler aurait décidé de prendre ses distances. Pourquoi ce soudain éloignement ?

Depuis que la belle fille de Caroline a été récompensée par ce titre, elle partage de drôles de secrets avec ses fans. « De ces odeurs intimes aux habitudes qu’elle prend lorsqu’elle est sous la douche… Il faut dire qu’elle n’est pas du genre à garder son expérience personnelle pour elle lorsqu’elle se rend au sauna par exemple », rapportent nos confrères de Public. Le magazine avance même que la jolie blonde de 36 ans serait un peu dérangée.

publicité

Des projets inédits en cours…

Pour le moment, Beatrice Borroméo ne s’est pas exprimée au sujet de sa complicité perdue avec Gwyneth Paltrow. Néanmoins, la journaliste est revenue sur ces nombreux projets dans les médias américains. « J’ai commencé l’activité de ma nouvelle entreprise spécialisée dans la production documentaire. Astrea Films ne devrait pas tarder à être sur Amazon Prime, avec un feuilleton TV et un autre projet d’émission télé », explique-t-elle.

publicité

La séduisante Italienne affirme ensuite : « À partir du mois de septembre, je participerai au tournage d’un documentaire série où je serai absente pendant trois semaines. Le reste du travail, je le réaliserais chez moi. De plus, je peux compter sur mon mari pour m’aider avec les enfants », a-t-elle conclu.

publicité