Caroline de Monaco : sa susceptibilité mise à mal, attitude indécente de Charlène !

Visiblement entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur, les tensions ne sont pas près de s’apaiser. Retour sur cette attitude indécente de Charlène de Monaco qui a blessé la sœur de son mari !

Particulièrement réservée depuis son apparition avec sa fille Charlotte Casiraghi et le petit Raphaël lors du Jumping International de Monte-Carlo, Caroline conserve encore une certaine rancune envers Charlène de Monaco. Et pour cause…

Voici pourquoi Caroline en veut autant à Charlène de Monaco

À l’occasion du Jumping International de Monte-Carlo, la princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquable. Ce jour-là, elle est apparue aux côtés de sa fille Charlotte et de son petit-fils Raphaël. Mais derrière son visage angélique, la sœur d’Albert II conserve encore beaucoup de rancune à l’égard de Charlène de Monaco. Cette dernière, actuellement en convalescence en Afrique du Sud, a été hospitalisée une nouvelle fois.

À la suite d’un malaise, la mère de Jacques et Gabriella a été admise aux urgences. Caroline reproche surtout à cette dernière l’accueil qu’elle lui a réservé à la suite de son mariage avec le souverain du Rocher. Depuis, il y a de l’eau dans le gaz entre les deux femmes. Selon des sources anonymes proches du palais, l’aînée des Grimaldi aurait, par tous les moyens, tenté d’expulser la première dame. La mère de Charlotte a du mal à accepter les origines modestes de la jolie blonde de 43 ans.

Caroline de Monaco s’attendait à mieux comme belle-sœur

Selon l’hebdomadaire, Caroline de Monaco s’attendait à un autre profil de femme comme belle-sœur. Du moins, l’aîné des Grimaldi espérait une jeune femme issue de la noblesse comme épouse de son frère. À l’époque, elle n’a jamais montré cette appréhension. Malgré tout, les traits de son visage et ces sourires forcés témoignent de la haine qu’elle a contre Charlène.

Quoi qu’il en soit, depuis la naissance de Jacques et Gabriella, Caroline de Monaco a changé du jour au lendemain. Depuis le printemps dernier, l’épouse du Prince Albert II est prête à prendre sa revanche. Reste à savoir quand elle va rentrer à Monaco. Seul l’avenir nous en dira plus ! En attendant, Caroline peut profiter de l’absence de sa belle-sœur pour prendre les commandes de la Principauté.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées