Alors que les rumeurs courent sur un rapprochement du Prince Ernst August avec une artiste espagnole, pour Caroline de Monaco, il est hors de question de divorcer ! La mère de Charlotte Casiraghi a même signé un accord avec ses beaux-enfants, Ernst August Jr et Christian. Le point à travers cet article !
Caroline de Monaco signe un pacte avec ses beaux-enfants
Il y a quelques semaines, le prince Ernst August de Hanovre a été repéré en bonne compagnie, avec une artiste espagnole qui s’appelle Claudia Stilianoploulos. Depuis, les rumeurs circulent selon lesquelles ils auraient une aventure ensemble. Dans une récente publication, nos confrères de Hola ! mettent la lumière sur cette complicité amoureuse.
Selon l’hebdomadaire, Caroline de Monaco n’envisage aucunement de divorcer avec son mari. L’objectif est de conserver son statut de princesse et un patrimoine qui s’élève à plusieurs millions d’euros.
La mère de Charlotte Casiraghi aurait même signé un accord avec les enfants aînés de son époux dont Ernst de Hanovre junior. Une initiative prise dans le but de préserver l’héritage et éviter le divorce. Selon le magazine Hola !, l’aînée des Grimaldi aurait conclu un pacte avec son beau-fils, celui qui s’est marié avec Chantal Hochuli. En effet, ce dernier est l’héritier direct du clan. Un accord dont Christian, qui vit désormais en Espagne, ne voit aucun inconvénient.
Un enjeu de taille
Il faut dire que Caroline de Monaco s’est toujours bien entendue avec ses beaux enfants. Cet accord aurait pour but de conserver le patrimoine familial. Néanmoins, il stipule une clause successorale indiquant que l’héritage du Prince n’est pas transmissible aux enfants du second lit. Ce qui signifie qu’Alexandra, la fille que ce cousin éloigné de la reine Élizabeth II a eue avec Ernst August de Hanovre, ne pourra pas en profiter.
Si la sœur aînée du Prince Albert II a pris une décision aussi importante, c’est pour permettre à sa fille de bénéficier d’une partie du pactole. En attendant, au Rocher, les retrouvailles avec Charlène de Monaco créent le buzz dans l’actualité médiatique. Une chose est sûre : Caroline de Monaco ne divorcera jamais du prince.