Caroline de Monaco, Sharon Stone… elles assument fièrement leur tignasse grise !

© Purepeople / Pinterest
publicité

Certaines célébrités assument fièrement leurs couleurs de cheveux au naturel ! C’est notamment le cas de Caroline de Monaco et Sharon Stone avec leur splendide tignasse grise…

De plus en plus de célébrités assument aujourd’hui leurs cheveux gris au quotidien. Si auparavant, il fallait camoufler la moindre trace de cheveux blancs ou gris, la donne a aujourd’hui changé ! Admirez le résultat que ça donne sur SharonStone ou encore Caroline de Monaco !

publicité

Rares apparitions de Charlotte Casiraghi avec son fils

Avant, avoir des cheveux blancs représentait une honte, un signe de vieillesse pour de nombreuses femmes. Mais ça, c’était avant ! Et oui, les temps ont changé ! Aujourd’hui, arborer une chevelure grise est même devenue une tendance ! Et ce ne sont pas les stars qui nous diront le contraire.

Samedi dernier, la princesse Caroline de Monaco avait été photographiée aux côtés de sa fille, Charlotte Casiraghi et de son petit-fils Raphaël (6 ans). Des photographies rares du jeune garçon qui accompagnait sa maman dans le cadre de la dernière journée du 15e Jumping de Monte-Carlo. Sur ce cliché, un détail en particulier frappe l’attention !

publicité

Assumer les cheveux gris : la nouvelle tendance

Il s’agit des cheveux grisonnants de la princesse ! Une coiffure qui est devenue très tendance chez les célébrités. La comédienne Helen Mirren par exemple assume complètement ses cheveux gris depuis bien des années ! Et, force est de constater qu’elle inspire de plus en plus de femmes ! Comme elle l’a confié lors d’une entrevue pour People : « Les femmes ont peur d’avoir les cheveux blancs ou gris (…). Pourquoi ne pas l’assumer tout simplement ? »

Des déclarations semblables à celles de Jamie Lee Curtis, qui elle aussi a décidé de déclarer la guerre aux colorations artificielles ! « Je ne veux pas être punie alors qu’il s’agit de l’évolution naturelle d’un être humain, » avait-elle lâché dans les médias, quelques jours avant sa métamorphose.

publicité

Du côté de la principauté, Caroline de Monaco, ou encore Kate Middleton ont rejoint le mouvement. Même constat pour Letizia d’Espagne. Et vous ? Prêtes à assumer les cheveux gris ? En attendant, si vous avez 50 ans et plus et que vous voulez profiter d’une coupe respirant la jeunesse, consultez notre article sur le sujet.

publicité