Caroline de Monaco : situation inattendue, son attitude envers Charlène encore isolée

Alors qu’elle vient de faire son grand retour au Rocher, Charlène de Monaco a dû s’absenter une nouvelle fois à cause de ses soucis de santé ! Caroline de Monaco se retrouve donc une nouvelle fois sous le feu des projecteurs ! Le point à travers cet article.

Caroline de Monaco reprend le pouvoir

Aux dernières nouvelles, la princesse Charlène de Monaco serait en convalescence dans un centre de soin spécialisé situé loin du palais. Devant cette absence prolongée, c’est Caroline de Monaco qui reprend les rênes dans les activités protocolaires du Rocher. Alors que l’ancienne nageuse était retenue en Afrique du Sud, sa belle-sœur avait fait pareil. Aujourd’hui, elle profite une nouvelle fois de l’occasion pour dominer au Rocher. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella a souffert d’une infection ORL qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales.

Compte tenu de son état de santé encore fragile, la femme du Prince Albert II n’a pas assisté à la fête nationale organisée le 19 novembre dernier. Dans son édition de cette semaine, le magazine Point de vue se penche un peu plus sur les difficultés traversées par la princesse. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Autour du Souverain, on retrouve la nouvelle génération (arrière-petits-enfants, neveux, nièces, etc.) ».

Charlène de Monaco a failli mourir en Afrique du Sud ?

Dans un récent entretien, le Prince Albert II a annoncé que l’absence de la première dame risque de perdurer. Selon le New York Post, Charlène de Monaco se bat contre une grave maladie qui aurait pu conduire à sa mort lors de son séjour en Afrique du Sud. Le palais insiste cependant sur le fait que ces jours ne sont pas en danger.

« Il est injuste de dire que la princesse souffre de problèmes psychologiques. Nous ignorons pourquoi le Rocher minimise les faits alors qu’elle aurait pu perdre la vie en Afrique », confie une source anonyme.

Quoi qu’il en soit, la jolie blonde est ravie de retrouver sa famille au sein de la Principauté après plusieurs mois de séparation. Espérons voir qu’elle va pouvoir se rétablir au plus vite et guérir de sa mystérieuse maladie. C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées