Caroline de Monaco solidaire envers Charlène, la nature de son malaise dévoilée !

© Objeko / ABACA
publicité

Caroline de Monaco se montre solidaire avec sa belle-sœur, Charlène. Cette dernière a été hospitalisée la semaine dernière des suites d’un malaise. Les détails dans ce qui suit ! 

Même si les rumeurs courent selon lesquelles Caroline de Monaco ne s’entend pas avec Charlène, les attaques dont elle a été victime l’auraient confortée. L’ainée des Grimaldi a décidé de soutenir sa belle-sœur. En cause, un cliché publié dans les colonnes de Paris Match

publicité

Albert II avec son ex

Charlène de Monaco aurait été la cible d’une campagne médiatique « abominable » alors qu’elle est encore fragilisée par son état de santé. Il y a un mois, la femme du Prince Albert II a subi une délicate opération qui a duré quatre heures, sous anesthésie générale. À l’heure actuelle, la princesse est en pleine convalescence en Afrique du Sud. Selon nos confrères de France dimanche, elle a subi un malaise qui lui a valu une hospitalisation d’urgence la semaine dernière.

Dans une photo publiée par le magazine Paris Match, on aperçoit le souverain qui prend la pose avec son ex-compagne, Nicole Coste. Le cliché a été pris dans le cadre de la célébration des 18 ans d’Alexandre Coste. La photo en question aurait énervé Caroline de Monaco. Le même mécontentement qu’elle a ressenti lorsqu’elle a surpris sa belle-sœur passée quelques jours avec son époux en Afrique du Sud.

publicité

Charlène de Monaco victime d’un malaise

« Des photos de ces retrouvailles ont été partagées par Charlène de Monaco sur son compte Instagram. Sur ces clichés, la princesse et son époux affichent un sourire heureux et détendu. Le couple a été photographié avec leurs jumeaux derrière un cadre de végétation luxuriante ». C’est en tout cas ce que rapporte le magazine people dans son édition du 10 septembre. Malheureusement, le bonheur aura été de courte durée.

publicité

Le Prince Albert II a dû retourner au Rocher pour poursuivre ses obligations. Aussi, il s’est affiché avec son ex-compagne au cours d’une réception très animée. Quelques jours après, Charlène de Monaco est hospitalisée en Afrique du Sud. L’hebdomadaire se demande ainsi si le malaise de la princesse n’était pas dû à cette photo…

publicité