Sur demande du Prince Albert II, Caroline de Monaco a accepté de prendre le relais de Charlène en attendant le retour de cette dernière au Rocher. Pour mémoire, la Première dame suit actuellement un traitement dans un centre de soins spécialisés en dehors du Palais. Le comportement de l’aînée des Grimaldi a cependant intrigué les observateurs. Et pour cause…
« Le décès de la princesse Grace a rapproché ses trois enfants »
Charlène de Monaco a dû être évacuée dans un centre de traitement à l’étranger après avoir développé une « fatigue extrême » sur le plan physique et moral. En attendant, c’est Caroline qui agit en tant que Première dame par intérim en Principauté. Mais l’attitude de la femme du Prince Ernst August de Hanovre a de quoi surprendre Lydia Starbuck.
Cette rédactrice qui travaille chez Royal Central a accepté de faire part de son observation cette semaine. Selon l’experte, la famille des Grimaldi est un clan uni et solide. « Je n’ai jamais cru qu’ils seraient aussi complices », avoue-t-elle. La spécialiste des têtes couronnées enchaîne en ajoutant : « Je sais que le décès de la princesse Grace a rapproché ses trois enfants ».
« Ça m’a ouvert les yeux »
Lydia Starbuck poursuit : « Je suis étonné de voir que Caroline, Albert et Stéphanie s’entraident entre eux pour aider les enfants. Ça m’a ouvert les yeux », assure la spécialiste des têtes couronnées dans les colonnes du magazine britannique The Express. Une chose est sûre : l’absence de la princesse a complètement changé l’image de Monaco.
Reste à savoir quand la mère de Jacques et Gabriella va faire leur grand retour au Palais. En attendant, les jumeaux peuvent donc compter sur la présence et le soutien d’autres membres de la famille Grimaldi. Nous souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement à Son Altesse qu’on espère bientôt revoir en Principauté !