Caroline de Monaco soulagée, Charlène en bonne voie, vacances à Zurs avec Charlotte Casiraghi !

Caroline de Monaco est désormais soulagée, Charlène en bonne voie…Ces vacances à Zurs avec Charlotte Casiraghi très prometteuses. Tous les détails avec l’équipe de la rédaction de Lacs-champagne.

Au bout de plusieurs mois à occuper le poste de première dame du Rocher depuis le départ de Charlène de Monaco pour l’Afrique du Sud, la grande sœur du prince Albert II de Monaco va enfin prendre quelques de répit. Caroline de Monaco soulagée, Charlène en bonne voie, vacances à Zurs avec Charlotte Casiraghi.

Caroline de Monaco, prête à passer le flambeau à sa belle-sœur, Charlène de Monaco…

La princesse Charlène de Monaco pourrait signer son grand retour après cette quatrième grande intervention qu’elle a subi en l’espace de quelques mois seulement. Selon un communiqué officiel du Palais royal, cette opération ciblant la zone d’une infection au niveau du nez, des oreilles ainsi que celui de la gorge a été effectuée avec un grand succès.

Une bonne nouvelle qui a rassuré au final sa belle-sœur, Caroline de Monaco et sa nièce Charlotte Casiraghi qui se sont permis quelques jours de répits en mettant le cap pour Zurs, une station de ski située dans la région du Voralberg (commune de Lech, NDLR) et que l’ex-belle-mère de Gad Elmaleh affectionne beaucoup. C’est la deuxième fois qu’elle s’y rend. La première fois c’était il y a exactement une année.

Pour voir toutes les photos de ce voyage ainsi que leur beau séjour, il suffit de visiter les colonnes du célèbre magazine Hola ainsi que Oggi. D’une façon ou d’une autre, la première dame de transition est déjà prête à passer le flambeau dès qu’elle reviendra au Palais.

« Cette intervention sous anesthésie générale est la dernière des interventions qu’elle devait subir à la suite de son infection ORL« .

« La princesse a subi une intervention vendredi qui s’est très bien passée, pouvait-on lire dans ce document royal. Cette intervention sous anesthésie générale est la dernière des interventions qu’elle devait subir à la suite de son infection ORL (oto-rhino-laryngologique) », précisait encore le Palais tout en ajoutant que durant cette grosse intervention, la maman de Jacques et Gabriella a fait un court passage (d’une durée de 48 heures, NDLR).

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées