Caroline de Monaco soulagée pour Ernst August : son époux en cure de désintox à Vivamayr !

©️ Paris Match / Gala
publicité

Le soulagement est maximal pour Caroline de Monaco ! Son époux, Ernst August est actuellement en cure de désintoxication à Vivamayr. Fini l’alcool ! Le point à travers cet article.

De retour à Monaco, à l’issue de son voyage en Italie, Caroline de Monaco et sa fille peuvent se sentir soulagées. Et pour cause…

publicité

Caroline de Monaco rassurée

Après avoir séjourné en Italie, Alexandra de Hanovre et sa mère Caroline de Monaco sont retournées à Monaco. La joie est immense pour le duo mère-fille puisque le prince Ernst August a décidé de se ressaisir suite à ses problèmes d’alcool.

Selon le magazine Gala, le cousin éloigné de la reine d’Angleterre suit actuellement une thérapie à Vivamayr. Des séances de désintoxication alcoolique, qui ont lieu à quelques heures de Munich ou Vienne. Cet établissement de remise en forme est localisé à Altaussee plus précisément.

publicité

Le centre propose une vue à couper le souffle sur « les Alpes autrichiennes et les eaux immaculées d’un magnifique lac de montagne ». Toujours selon nos confrères, l’établissement qui accueille le père de famille est un « média-spa qui a déjà accueilli des célébrités à l’instar de Kate Moss et les Rolling Stones ».

Une terrible descente aux enfers…

Pour rappel, le prince Ernst August a eu un accrochage avec des policiers par le passé, alors qu’il était en état d’ivresse. Il se serait alors rendu dans un poste de police, avec une batte de baseball dans les mains après avoir menacé deux salariés en Haute-Autriche. Un excès de violence qui a créé la polémique puisque le prince a d’ailleurs été condamné à de la prison avec sursis.

Depuis, il suit une cure de désintox et a quitté sa demeure en Autriche. Aujourd’hui, ce drame fait partie du passé. Le père d’Alexandra et Christian semble être résigné à retourner sur le droit chemin. Comme le souligne l’hebdomadaire : « Le prince Ernst August de Hanovre avait des problèmes avec l’alcool depuis des années… Il était incontrôlable ».

publicité

Toujours selon les précisions de la source : « On ne compte plus le nombre de fois où il a été hospitalisé pour coma éthylique. Il a frôlé la mort à plusieurs reprises (…) ». Pour rappel, l’ex-compagnon de Chantal Hochuli a été interné en 2019 pour cause d’intoxication à l’alcool. Quelques mois plus tôt, il a été déclaré « irresponsable ».

publicité