En l’absence de Charlène de Monaco, c’est sa belle-sœur Caroline qui s’occupe des jumeaux au Rocher. En parallèle, l’aînée des Grimaldi doit composer avec un autre problème sur le plan personnel. Son mari, Ernst August de Hanovre profite actuellement de son idylle avec Claudia Stilianopoulos, sa nouvelle maîtresse. La mère de Charlotte Casiraghi projetterait de se venger d’ici 2022 !
Ernst August en couple avec Claudia Stilianopoulos
Le prince Ernst August de Hanovre est de plus en plus complice avec sa nouvelle compagne, Claudia Stilianopoulos. Dans son édition de cette semaine, le magazine Tatler revient sur cette idylle naissante entre le père d’Alexandra et la jeune artiste espagnole. Les deux tourtereaux ne se quitteraient plus des yeux depuis qu’ils ont été photographiés ensemble l’été dernier à Ibiza.
Une histoire d’amour qui ne déstabilise pas pour autant Caroline de Monaco. Néanmoins, pour la sœur aînée du Prince Albert II, il est hors de question de divorcer. Et pour cause… en se séparant de son mari, l’aînée des Grimaldi ne pourra plus profiter du statut de princesse. Ce qui la mettrait dans une situation d’infériorité vis-à-vis de sa belle-sœur, Charlène de Monaco. L’ancienne nageuse a toujours été considérée comme son ennemie.
« La vengeance est un plat qui se mange froid »
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le Prince Ernst August apparaît dans les bras d’une autre femme. Il a déjà été aperçu en compagnie d’une mondaine portugaise, en la personne de la comtesse Maria Madalena Bensaude. Quoi qu’il en soit, Caroline de Monaco ne compte pas rester les bras croisés devant la situation. Elle projetterait de riposter d’ici 2022.
Selon nos confrères de Bunte, la sœur de Stéphanie de Monaco a décidé de s’allier avec son beau-fils, Ernest August de Hanovre Junior pour mettre son plan à exécution. Elle soutient ainsi ce dernier dans une affaire liée à la vente du château de Marienburg. Cette propriété a été léguée par le cousin éloigné de la Reine Elizabeth II à son fils d’antan.