Caroline de Monaco trahie : ce geste inconcevable de Charlène qui l’a profondément blessée

© Objeko
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Charlène de Monaco. La princesse Charlène aurait commis un geste « inconcevable » qui l’a profondément blessée. On vous dit tout !

D’ordinaire discrète depuis son apparition avec Charlotte Casiraghi et le petit Raphaël, Caroline de Monaco conserverait encore une rancœur à l’égard de sa belle-sœur. Retour sur ce geste impardonnable de Charlène de Monaco qui ne passe pas…

publicité

Des rapports compliqués entre Caroline et sa belle-sœur

À l’heure actuelle, Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud à la suite de son opération de la sphère ORL, survenue il y a un mois. Depuis, la première dame du rocher est en convalescence dans son pays natal. Heureusement, elle a pu compter sur la visite de son mari et de ses enfants il y a quelques jours pour lui remonter le moral. Malheureusement, les réjouissances ont été de courte durée puisque Jacques et Gabriella doivent revenir à Monaco pour affronter la nouvelle rentrée scolaire.

En attendant, la princesse et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont toujours du mal à s’entendre. Selon des sources anonymes, proches du clan princier, l’aînée des Grimaldi aurait tout fait pour expulser l’ancienne nageuse sportive du Rocher, à la suite de son mariage avec Albert II. La sœur de ce dernier reproche à la princesse ses origines modestes. En effet, la mère de Charlotte Casiraghi s’attendait à une première dame qui soit issue de la noblesse.

publicité

Charlène de Monaco se venge

À l’époque, Caroline de Monaco tentait tant bien que mal de dissimuler la haine qu’elle a contre Charlène de Monaco. « Ces sourires n’étaient pas sincères ». Mais après la naissance des jumeaux, les choses ont radicalement changé, rapporte le magazine Public. Depuis le printemps dernier, la jolie blonde de 54 ans semble être prête à se venger, « quitte à tout valser », précise la publication.

publicité

Compte tenu de la l’absence prolongée de Charlène au palais, c’est Caroline de Monaco qui a pris le relais. Pour ce qui est de la première dame officielle, son état de santé ne lui permet pas encore pour le moment de retourner dans la Principauté. Dernièrement, elle a annoncé un retour pour la fin du mois d’octobre. Seul le temps nous en dira plus…

publicité