Caroline de Monaco trahie ? Ce secret que Charlène dissimule précieusement en Afrique du Sud

© Gala / Getty images
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours exilée en Afrique du Sud, sa belle-sœur se sent trahie au Rocher. Zoom sur ce secret précieusement dissimulé par la Première Dame dans son pays natal.

Décidément, entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline, il y aura toujours des secrets qui ne seront jamais évoqués au grand jour. On vient d’apprendre que la femme du Prince Albert II dissimule une importante information alors qu’elle est toujours isolée en Afrique du Sud. De quoi s’agit-il et pourquoi autant de cachoteries ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout ! 

publicité

Le secret de Charlène de Monaco explose au grand jour

Selon l’hebdomadaire allemand « Frau Aktuell », la princesse Charlène de Monaco cacherait bien son jeu en Afrique du Sud. L’ancienne nageuse aurait été échaudée par une épreuve traumatisante. Il s’agit du drame lié à la fuite de son lieu de villégiature, annoncé par un proche il y a plusieurs années. La sœur du Prince Albert II et sa famille auraient été prises pour cible.

À l’époque, nos confrères de Bunte et Voici avaient partagé des images d’elle à Saint-Barthélemy où la princesse s’amuse aux côtés d’un autre homme. Un prêtre anglican pour être plus précis. La mère de Jacques et Gabriella semblait complètement ivre, comme en témoigne son visage. À la suite de cette publication scandaleuse, la première dame du Rocher a vu son image ternir. Un épisode troublant de son passé que la jolie blonde de 43 ans a eu beaucoup de mal à vivre.

publicité

La princesse dénoncée par son propre frère

Cet incident, le frère de Charlène de Monaco, en parle dans les colonnes de « Rooi Rose ». Des confidences fracassantes reprises par la suite par le média people « Frau Aktuell ». Toujours selon le frère de la princesse, Gareth Wittstock, certains membres du Rocher auraient dévoilé l’endroit précis où la principale concernée prenait du bon temps.

publicité

À noter qu’à l’heure actuelle, la princesse est toujours retenue en Afrique du Sud dans un endroit tenu secret. Pour rappel, elle souffre d’une infection de la sphère ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion.

publicité