Caroline de Monaco très déçue : rendez-vous interrompu avec Alain Delon anéanti par la maladie

Très complice avec Alain Delon, Caroline de Monaco aurait finalement vu l’un de ses projets être annulé à cause des problèmes de santé de son acolyte. Il semblerait que l’acteur de 86 ans ne soit pas au top de sa forme. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Retrouvailles annulées entre Alain Delon et Caroline de Monaco

L’année dernière, nos confrères de France Dimanche avaient repris des allégations colportées par le magazine VSD. Ce dernier avait rapporté une réception de gala organisée en présence d’Alain Delon, de Caroline de Monaco, mais aussi de Brigitte Bardot. La célébrité devait développer une complicité avec la mère de Charlotte Casiraghi pour les besoins de son association « sur les terres du clan des Grimaldi » cette année.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Une soirée de gala pour organiser ce magnifique projet en rapport avec l’enfance et la protection des animaux aura lieu en Principauté, à l’Hotel de Paris. Plusieurs stars seront conviées dont Brigitte Bardot, un intime de la famille ». À titre de rappel, l’illustre acteur avait passé une grande majorité de sa vie à Monaco.

« Ça devient ingérable… »

Alain Delon avait également eu l’occasion de retrouver Caroline de Monaco en 2019, à Montmartre. À l’époque, ils se sont rencontrés dans le cabaret appartenant au regretté Michou, avant l’épidémie de Coronavirus. À ce propos, la publication rapporte : « Des échanges jusqu’au bout de la nuit ont eu lieu les jours suivants, dans une discothèque située à proximité des n Champs-Élysées ».

Le comédien se serait retrouvé dans l’obligation d’interrompre l’ouverture de sa fondation en raison de ses problèmes de santé. Heureusement, il ne projette aucunement de recourir à l’euthanasie, contrairement aux allégations des médias allemands. En effet, l’acteur a eu droit à un rappel à l’ordre de la part de son fils, Alain-Fabien.

« D’habitude je ne fais pas ça, mais ça devient ingérableOn n’arrête pas de dire que mon papa va mettre fin à sa vie avec l’euthanasie. C’est pas vrai ! », s’est-il indigné sur les réseaux sociaux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées